Hello March

Et voilà hello march, bye bye février. Alors contrairement à janvier, j’ai l’impression que ce mois ci est passé à la vitesse de l’éclair. Bon il est vrai qu’il y a moins de jours déjà mais je ne sais pas. Je pense que les vacances et mon escapade londonienne y sont pour beaucoup. Je reconnais que j’ai été pas mal occupé et j’ai surtout profité de la neige pour aller au ski très très souvent. En même temps habité et travaillé en station est propice à cela. Le mois de mars est annonciateur du printemps , des petites fleurs, des oiseaux qui chantent… Mais quand je vois la météo! J’avoue je suis ravie de toute cette neige tombée depuis deux jours! Ces paysages enneigés sont juste magnifiques. Les fleurs attendront 😉 Comme vous le savez, Hello march permet de revenir sur le mois précédent.

En février il s’est passé quoi?

Et  bien il s’est passé plein de jolies choses. Tout d’abord j’ai profité un maximum de la neige et du beau temps sur la station. Je reconnais que j’ai pas mal de temps libre lors des classes de découvertes. Du coup c’est tellement d’aller profiter de la nature. Et j’en ai profité également pour aller me faire une petite journée à Nice, respirer l’air marin et  parfois ça fait du bien de changer d’air. Ensuite les vacances sont très vite arrivées. Je suis rentrée dans ma famille pour me ressourcer. Malgré que cela soit une nouvelle fois très vite passé, cela m’a fait du bien. J’ai pu passé du temps avec mes neveux et nièce et des ptites soirées avec les copines d’enfance. C’était chouette. Mais le gros événement de février c’est bien évidement la RARE à Londres. Un superbe moment dans ma vie de lectrice. Je ne suis pas prête de l’oublier de si tôt.

Mais je n’oublie pas les belles rencontres que j’ai pu faire à Londres. Passer du virtuel au réel est juste merveilleux. Faire de nouvelles rencontres est tout aussi génial lorsque l’on est passionné. Et il y a bien sûr des ptites déceptions mais j’avoue que je n’ai pas envie de m’attarder… Gardons le positif!

En février j’ai lu:

Grâce aux vacances j’ai pu rattraper un peu mon retard dans mes lectures. Même si je ne suis pas à jour, j’ai bien avancé. J’ai lu pas moins de 21 romans soit un total de 6506 pages. Et j’ai vraiment passé de très bons moments avec mes livres. Dont deux gros coups de coeur avec la lanceuse de couteaux de Eve Borelli (qui sort ce mois ci) et le tome 1 de la princesse de papier de Erin Watt. Et en photo ça donne ça:

      

            

          

         

       

Février en quelques photos ça donne ça: 

    

      

      

     

  

     

Et pou mars on prévoit quoi? 

Et bien à vrai dire pour le moment pas grand chose. Je vais continuer de rattraper mon retard dans mes lectures, aller un maximum au ski. Profiter pour aller au cinéma aussi (il faut bien que je profite de mon pass ciné). Et puis je sais que je dois planifier mes vacances de fin juin/ début juillet mais aussi organiser un ptit weekend à Londres en mai avec ma copine Delphine.

Hello march 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] dire je n’ai pas l’impression d’avoir fais énormément de choses contrairement à février. Bon déjà au début du mois de mars, on a eu un stage de ski qui m’a bien fatigué aussi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge