#BookBlogTour nous deux à l’infini de Fleur Hana Jour J-1

Hello les lecteurs,

Hier je vous parlais du #BookBlogTour pour faire la promotion du prochain livre de Fleur Hana qui sort demain dans la Collection&H. Je l’ai presque fini et je peux vous dire qu’il est juste génial. Rendez-vous demain avec ma chronique complète.

Aujourd’hui me revoilà avec une nouvelle citation cette fois de Dante. Et  bien sûr au bas de l’article le lien pour le pré-commander.

Et si vous avez raté le résumé, je vous le remet ici:

Elle est incapable d’aimer un autre homme que lui.
Il est incapable d’aimer tout court.

Lola aime Dante. C’est une vérité universelle depuis qu’elle a croisé son regard, treize ans plus tôt. Alors qu’ils étaient encore adolescents et que Dante sortait avec sa grande sœur. Aujourd’hui, elle décide de tenter le tout pour le tout. Elle va le séduire, quitte à se faire passer pour une femme qu’elle n’est pas vraiment, une femme que Dante laissera entrer dans ses nuits.

Dante n’aime que lui. C’est une vérité indiscutable depuis la trahison qui a fait voler sa vie rêvée en éclats. L’homme qu’il était a disparu ; désormais, il enchaîne les coups d’un soir et est devenu ce que la vie a fait de lui : un sale type. Mais, lorsque Lola déboule au milieu de la nuit, il lui ouvre, même s’ils ne se sont pas parlé depuis huit ans. Cette fille est toujours la gamine insupportable, capricieuse et envahissante de ses souvenirs, mais elle a ce truc indéfinissable qui le touche. Alors, quand elle lui demande de l’héberger, il accepte.

Et pour le commander:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge