Le petit bonheur hebdomadaire #9

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. 

Une fois n’est pas coutume, j’ai rédigé ce billet plus tôt dans la semaine. Parce que je savais d’ores et déjà que c’est Le petit bonheur hebdomadaire. Un weekend pas forcément prévu mais je vais participer à la RARE de Rome en juin prochain. Après Londres, je suis ravie de participer de nouveau à ce super événement livresque. Et puis je vais rencontrer des auteurs pas présentes à Londres. Cela sera aussi l’occasion de retrouver Jennifer, rencontrée à Londres. Et puis surtout l’occasion d’aller à Rome.

En rédigeant ce post, il y a le petit bonheur hebdomadaire n°2. Aujourd’hui c’est la fin de la colo, ouf, et je ne parle pas forcément des enfants hein!! Mais je ne vais pas m’étaler sur ce sujet mais je suis contente que certains et certaines rentre chez eux 😉 Et je n’oublie pas que nous sommes vendredi, donc dans quelques heures c’est le weekend. Ce soir c’est soirée crêpes et demain direction Nice pour un peu de shopping et des moments entre amis.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire c’est quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge