A vos agendas: les sorties de la Collection &H

à vos agendas,

Dès le 4 avril, retrouvez dans vos librairies préférées ces romans de la collection &H qui me font déjà grandement envie 😉

Dans ce roman, vous plongerez dans l’histoire de Church – stoïque, sombre, sans scrupule et au passé très difficile – et de Dixie – une jeune femme solaire, douce et bienveillante. Deux êtres que tout oppose donc mais qui devront s’unir pour braver tous les dangers. Et pour Church, le principal danger est d’ouvrir son cœur…

Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Retrouvez également le tome 1 et 2 en format poche

 

 Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé. Un second tome aussi intense et percutant que le premier : un héros au-delà de toute rédemption et une héroïne touchée par la maladie qui va se révéler dans l’adversité.

Vous avez aimé la première saison de la série TV 13 Reasons Why ? Vous allez aimer 16 Ways To Break A Heart de Laura Strasnick notamment de par sa construction moderne et intelligente : le héros trouve une lettre de rupture de l’héroïne en seize parties qui retrace les grandes étapes de leur histoire d’amour avec un retour au présent par la voix du héros qui lit les lettres.

16 lettres. Une seule issue.

Natalie le sait, entre Dan et elle, c’est terminé. À force de disputes explosives, de non-dits jamais élucidés et d’un millier de petites choses jamais vraiment pardonnées, il ne reste plus rien de leur histoire passionnelle. Plus rien, ou presque. Car aujourd’hui est un jour spécial pour la carrière de jeune réalisateur de Dan, et Natalie lui a écrit seize lettres. Seize lettres dans lesquelles elle se révèle amoureuse, toujours, mais brisée. Et surtout déterminée à faire savoir à Dan à quel point il l’a blessée…

Alors, vous allez craquer?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge