Le petit bonheur hebdomadaire #11

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Surtout que cette semaine a été éprouvante. Aussi bien dans le travail que dans le perso. Et je crois que ce qui s’est passé dans le perso m’a quelque peu travailler pendant quelques jours…

Pour le petit bonheur hebdomadaire de la semaine, je vais vous parler une nouvelle fois du ski. La saison touche à sa fin (le 8 avril la station ferme). Et vue la quantité de neige qu’il y a encore je profite. Tous les matins, après la réunion c’est direction les pistes. Et comme vous pouvez le constater il n’y a strictement personne. Je suis très contente parce que j’ai pu skier avec mon amie Annick. Quelques heures juste et elle et moi et ça c’était un réel bonheur!

                                                

Et puis le petit bonheur hebdomadaire n°2 est que à 14h c’est la weekend! hip hip hip hourra! j’ai trop hâte. De la lecture, de la lecture et de la lecture! J’ai un réel besoin de m’évader.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. Amuses toi bien ! Le bonheur ça se savoure <3

  2. […] Chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Celui de la semaine dernière est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge