Premières Lignes #14

Premières lignes c’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. Retrouver mon précédent Premières Lignes ici 

Premières lignes c’est quoi?

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire.

Pour ce quatorzième rendez-vous de Premières Lignes, je vous parle du roman que je commencerai ce soir. Il s’agit de Best Kiss de Abbi Glines sorti dans la Colletion&Moi.

 Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment  ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…  

Premières Lignes

 » C’est  vraiment nul d’être petite. De toute ma vie, jamais je ne me suis dit: Hé c’est trop cool d’être petite. Pas une seule fois. Je n’ai jamais pu attraper des choses rangées en hauteur. Ce qui était précisément en train de m’arrive. Elle m’avait envoyée déballer les verres et les placer sur les étagères derrière le bar, mais je peinais, plus que je ne voulais bien l’admettre, à m’acquitter de ma tâche. « 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Premières Lignes #14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge