Best Kiss, Abbi Glines

Résumé

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Elise de la Collection &moi pour l’envoi de ce roman. Best Kiss fait parti de la série Rosemary Beach et bien évidement je n’ai pas lu les autres de la série. Mais cela n’a en rien gâché ma lecture. J’ai du coup envie de lire les autres romans de la série.

Best Kiss c’est l’histoire de Captain.  Il a perdu l’amour de sa vie et qui vit donc sans vraiment de but. Mais il a quand même décidé d’ouvrir un restaurant à Rosemary Beach. C’est alors qu’il rencontre une mystérieuse serveuse, Rose Henderson, qu’il semble avoir déjà rencontré sans savoir vraiment qui elle lui rappelle… Elle vient d’arriver de l’Oklahoma et ne connait personne mais sa venue dans la ville et dans ce restaurant n’est pas le fruit du hasard… Je n’en dit pas plus 😉

Rose et Captain: Ce sont deux êtres quelque peu malmenés par la vie. Ils ont pour point commun de cacher à tous une part de leur passé. Rose est une jeune mère célibataire que la vie a endurci. Elle a dû survivre à bon nombre de difficultés au vu de son jeune âge. La vie n’a pas été clémente avec elle. Franny, sa fille, est le rayon de soleil de sa vie. Quant à Captain, un look de bad boy et le caractère qui va avec .  Il est bourru, égocentrique, et enchaîne les conquêtes purement sexuelles. Mais son côté mystérieux et sombre le rend sexy. Captain a la connard attitude qui me fait craquer… River, le côté protecteur qui me fait fondre… Et cette dualité qui m’a faite aimer ce mec et lui souhaiter que la vie lui donne une seconde chance d’être heureux.

Et leur rencontre est quelque peu explosive, Rose tient tête à Captain qui n’a pas forcément l’habitude et devant plusieurs éléments Captain devient suspicieux. Best Kiss possède une belle pointe de suspense avec le passé de Captain. Tout au long du récit, on se demande comment ce dernier va refaire surface et éclater au grand jour. Ce point rend la lecture très addictive. Et il y a tellement d’intensité dans les sentiments que l’auteur fait passer que cela donne l’impression de lire une histoire torride.

De plus, dans Best Kiss la plume d’Abbi est fluide et addictive. Et c’était un régal de plonger dans son univers. J’ai tellement été prise dans l’histoire que je ne me suis pas rendue compte que je tournais les pages. Et surtout j’ai  été séduite par le personnage de Captain et son histoire. Best Kiss est plein de rebondissements et révélations sont au rendez-vous pour nous promettre une belle histoire addictive. Les flashbacks sont nombreux mais tellement importants pour la compréhension de l’histoire et là encore elle nous donne des bribes à chaque fois. Ces souvenirs sont très révélateurs de leurs vies mais aussi de leurs personnalités.

Avec Best Kiss j’ai été extrêmement surprise par le déroulement de cette histoire, par les rebondissements qui viendront la parcourir et qui nous laisseront totalement sous le choc pendant la majeure partie du roman. Mais bien sûr, l’amour sera omniprésent, peut-être même plus prégnant, il transpirera à travers les pages, il se montrera plus fort que les pires obstacles et surtout, plus solide que n’importe quel démon du passé. Alors attendez-vous à être bouleversé, à parfois souffrir, à avoir souvent peur, mais ce qui est certain, c’est que vous serez inévitablement ému, que les larmes seront bien présentes, autant de tristesse, que de joie et que votre cœur succombera une fois de plus à la beauté de cette histoire.

Et pour conclure

Best Kiss est donc l’histoire d’une seconde chance entre deux êtres que la vie a malmené. Cette romance nous embarque avec elle pour un très beau voyage. J’avais vraiment envie de passer plus de temps avec eux et aucune envie que Best Kiss se termine. J’ai vraiment envie de me plonger dans les précédents romans de cette série.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge