Hello April

Hello April, l’heure de faire un ptit bilan sur ce qui s’est passé en mars.  Avril pointe do,c le bout de son nez. Un mois de mars qui est assez vite passé. Un mois d’avril qui signifie que le ski et les classes de neige c’est bientôt fini. Et donc un mois qui est synonyme au niveau professionnel retour des séjours de 5 jours et donc d’avoir de nouveau tous mes week-end. E t oui je suis trop contente pour ça. Mais je n’oublie pas que c’est aussi le mois des vacances. J-20 et je vais avoir 15 jours. Autant vous dire que j’ai hâte hâte hâte 😉 Ce que j’aime aussi avec Hello April, c’est qu’avec ce mois les fleurs vont être de sorties,les arbres vont bourgeonner et de jolies couleurs seront au rendez-vous dans mes montagnes.

En mars il s’est passé quoi? 

Et bien à vrai dire je n’ai pas l’impression d’avoir fais énormément de choses contrairement à février. Bon déjà au début du mois de mars, on a eu un stage de ski qui m’a bien fatigué aussi bien physiquement que moralement. J’avais hâte de reprendre notre rythme des classes. Mais j’ai aussi profité de mes amis sur des journée off ou quelques heures le temps d’une soirée ou d’une sortie de ski. J’ai également rechaussé les baskets, fini le ski de fond. Et puis j’ai profité d’avoir du temps libre en semaine pour caser quelques rendez-vous médicaux dont j’attends certains résultats… En tant que passionnée de lecture j’ai été ravie de pouvoir assister à la dédicace de Clarisse Sabard venue à Saint Laurent du Var.

En mars j’ai lu:

Alors j’ai lu 22 romans et un total de 6948 Pages. Et une nouvelle fois j’ai passé de très bon moment lecture et j’en suis ravie. J’ai dépoussiéré des romans qui était depuis quelques temps dans ma PAL. Je compte bien lire tout autant voir plus sur ce mois d’avril avec les vacances. Je vous montre tout ça en photo et je vous laisse cliquer sur la couverture pour retrouver mon avis.

       

       

      

      

      

Mars en quelques photos:

j’ai pris pas mal de photos lors de mes sorties ski. Mais je ne vais pas toutes vous les mettre.

        

    

Et pour avril, on prévoit quoi? 

Je sais d’ores et déjà que ce mois s’annonce super. Le week-end prochain je rentre chez moi pour un retour aux sources. J’ai une course à pied avec les copines la Niçoise Haribo le 15 avril. Et puis le 20 avril vacances 🙂 Je vais aller rendre visite à mon amie Noémie où nous passerons quelques jours ensemble avant de reprendre la route pour passer le reste de mes vacances en famille.

Hello April

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Hello April

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge