In My MailBox #102

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBoxici.

Et cette semaine une nouvelle fois des romans sont venus rejoindre ma bibliothèque. Mon Jiminy Criket veille toujours sur la grosseur de ma PAL et avec son œil, son soutient et ses conseils je fais vraiment attention à mes demandes. J’ai également reçu deux romans que j’avais demandé à ma copine Charlotte lors du salon du livre. Et le seul achat que j’ai fais c’est pour le travail avec le livre collector les ptites poules. Parce que tous les soirs,on raconte une histoire aux enfants et je trouve que ces histoires sont super. Mais c’est surtout parce que j’aime varié et et ne pas raconté la même histoire toutes les semaines.

Services presse

Achats salon du livre

Achat 

Et voilà pour ce In My MailBox de la semaine. A dimanche prochain  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge