Throwback Thursday Livresque, Mix and Match#63

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throwback Thursday Livresque. Et chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet. Et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique. On devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres. Qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce Throwback Thursday Livresque.

Thème de la semaine: Jeudi 5 avril Mix and Match 

Quelle bonne idée de varier un peu les plaisirs en citant deux romans. Une nouvelle fois il a fallu que je fasse appelle à ma mémoire… Je n’avais pas spécialement d’idée. Je ne voulais pas forcément un couple en tant que tel. Et puis je me suis prise au jeu et j’ai imaginé ce couple improbable. Mais je les vois surtout comme frère et sœurs. J’ai choisi Zeb de Clash, passion brûlante de Jay Crownover et Nicola, l’héroïne de L’offre de Karina Halle.En cliquant sur les couvertures vous retrouverez mes chroniques.

Je le vois bien dans le rôle du grand frère, prenant soin de sa petite sœur et de la fille de Nicola. Avec son sens des responsabilités et le fait de toujours aller de l’avant, il peut être un pilier pour elle. Nicola, qui fait passer le bonheur de sa fille avant elle. Nicola, qui a bien besoin qu’on s’occupe d’elle et d’avoir un pilier dans sa vie.

Et voilà pour mon Throwback Thursday Livresque de la semaine. Et vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque, Mix and Match#63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge