Premières Lignes #17

Premières lignes c’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. Retrouver mon précédent Premières Lignes ici.

Premières lignes c’est quoi?

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire.

Pour ce dix- septième rendez-vous de Premières Lignes, je vous parle du roman que je vais commencer une fois Saving Her terminé. Je pense que je le commencerai ce soir. Il s’agit du premier tome de Prude à Frange de CS Quill sorti chez Hugo Poche Roman.

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Premières Lignes

« – Qu’est ce que tu fous? Avance, c’est ton tour!

Je ne bouge pas d’un pouce, seuls mes yeux oscillent entre l’homme qui vient de parler et la fille qui patiente à côté de moi, en mordant un de ces ongles bleus. J’ai encore du mal à croire que je me trouve là, ce qui rend ma réactivité un peu foireuse.

– Toi, là!

Je regarde deux fois par-dessus mon épaule pour vérifier qu’il ne s’adresse pas à une autre, puis je me retourne vers ce grand brun terrifiant qui pointe un doigt dans ma direction. « 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Premières Lignes #17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge