Premières Lignes #18

Premières lignes c’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non. Retrouver mon précédent Premières Lignes ici.

Premières lignes c’est quoi?

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Et le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire.

Pour ce dix- huitième rendez-vous de Premières Lignes je vous parle du roman que j’ai commencé hier. Il s’agit de Too Late de Colleen Hoover. Ce livre fait déjà beaucoup parler de lui….

 Sloan serait prête à aller en enfer et à revenir pour les gens qu’elle aime. Et elle le fait, chaque instant de sa vie. Forcée à vivre une relation avec le dangereux et corrompu Asa Jackson, Sloan fera tout ce qu’il faudra pour être sure que son frère ait tout ce dont il a besoin. Et personne ne se mettra en travers de son chemin.

Personne, excepté Carter. Sloan est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à Asa. Il le sait parfaitement et il ne la laissera jamais s’en aller, même si elle déteste son mode de vie. Mais malgré la désapprobation de Sloan, Asa sait ce qu’il faut faire pour obtenir ce qu’il désire. Il sait ce qu’il doit faire pour rester au top.

Et personne ne se mettra au travers de son chemin. Personne, excepté Carter.

PremièresLignes

 » Des doigts tièdes entrelacent les miens, enfonçant davantage mes mains dans le matelas. J’ai les paupières trop lourdes pour les rouvrir tellement je manque de sommeil cette semaine. Ce mois ci devrais-je dire. Ou plutôt toute cette putain d’année! Dans un gémissement,j’essaie de resserrer les jambes mais je n’y arrive pas. Je sens trop de pression partout. Sur ma poitrine,contre ma joue, entre mes cuisses. Il me faut plusieurs secondes pour dégager ma conscience de sa brume de sommeil,mais je suis assez consciente pour savoir ce qu’il est en train de faire.  »

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Premières Lignes #18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge