Concours Printanier

Hello mes lecteurs,

Me revoilà avec un Concours Printanier. En effet, dimanche dernier je suis allée au salon du livre de Châteauroux avec mon amie Noémie. (Je vous en parle vendredi sur le blog) Bien évidement j’ai ramené des romans (mais pas trop). Et surtout j’ai acheté le nouveau roman de Stéphanie Pelerin à paraître en mai prochain. Je l’ai acheté pour vous le faire gagner en avant première. Et cerise sur le cupcake, il est dédicacé 😉 J’avais lu le premier presque jeune, presque joie de nouveau célibataire il y a presque 2 ans. D’ailleurs j’ai prévu de le relire et remettre ma chronique au goût du jour. Il est sorti dernièrement en poche.

Donc pour ce concours printanier, voici ce joli roman à gagner. Mais pas que puisque Carène Ponte, Clarisse Sabard et Sophie Noël ont signé des marques-pages pour vous. Je ne vous cache pas que ce concours printanier a pour but de récompenser les fidèles du blog. Mais TOUTES les participations sont les bienvenues. Et une main innocente fera le tirage au sort.

Ivana file le parfait amour avec Bruno. Enfin presque… Parce que si le célibat, ce n’était pas de la tarte, la vie de couple n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Surtout quand on est aussi maman… et belle-maman.

Toujours professeur de français, elle a écrit un roman sur ses frasques de célibataire. Et l’invitation d’un charmant présentateur radio à son émission pourrait être l’étincelle qui met le feu aux poudres…

 

 

Comment jouer à ce concours printanier?

  • Liker ma page quand coco bouquine et celle de Stéphanie Pélerin
  • Etre abonner au blog ( me noter avec quel mail dans le formulaire)
  • Remplir le formulaire et me noter votre adresse pour l’envoi du roman
  • Partager sur les réseaux est un plus
  • Le concours est ouvert à la France et à la Belgique
  • Le concours printanier commence aujourd’hui et se terminera le dimanche 6 mai

 

 

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je veux bien participer.
    Très bel après-midi.
    Amitiés.
    Bernadette.

  2. […] n’oubliez pas le concours printanier, vous pouvez gagner le nouveau roman de Stéphanie Pélerin à paraître en mai […]

  3. […] avez été très  nombreux et nombreuses à participer au concours printanier. Et je vous remercie. En revanche,une nouvelle fois beaucoup d’entre vous n’ont pas […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge