Saving her, Corinne Michaels

Résumé

Saving her

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge.

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Un ptit mot sur le livre

Tout d’abord je remercie Mélanie de la Collection &H pour l’envoi de Saving her. C’est une romance très addictive qui se dévore. Et là je me suis dis pourquoi j’ai tardé à le sortir de ma PAL. Saving her est une très belle histoire! pleine de souffrances et de désespoirs , pleine de renouveau. L’auteur aborde un thème actuel et douloureux. Le quotidien des femmes de soldats, leurs craintes, leurs cauchemars. Ses familles déchirées, endeuillées par un rude métier. Des femmes courageuses qui se battent jour après jour quoiqu’il advienne !

Saving her c’est l’histoire de Natalie. Femme de militaire, elle apprend le décès de Aaron juste avant la naissance de leur fille. Nathalie a beaucoup de mal à y croire et va devoir faire face à la naissance d’Aarabelle toute seule. Et apprendre à vivre sans l’être qu’elle aimait depuis qu’elle était au lycée. Mais elle peut compter sur le meilleur ami de Aaron : Liam. Et très vite, ils vont être attirés l’un par l’autre…

Des personnages touchants

Natalie et Liam sont vraiment des personnages attachants et leur romance se fait en douceur. D’ailleurs cette lenteur dans leur relation est la bienvenue, elle donne une crédibilité à l’ascension de leurs sentiments. Je me suis rapidement attachée à Natalie qui malgré sa situation, continue tant bien que mal d’avancer dans sa vie pour son bébé. Ses réactions, ses pensées, ses doutes sont biens retranscrits sans tomber dans l’excès ou le pathétique. Leur relation n’est pas simple mais je la trouve bien racontée. Lee est d’une force incroyable. Elle perd son mari, accouche de leur premier enfant et malgré la souffrance qu’elle ressent au quotidien elle tient bon pour sa fille.

Quant à Liam est militaire dans les Forces Spéciales de la marine. Il était le meilleur ami de Aaron, un peu comme son frère de cœur. Liam est prévenant et j’ai beaucoup aimé son côté protecteur avec Nathalie. Il est très observateur, dans la retenue et qui montre un côté doux alors que son quotidien est tout le contraire. Liam est le personnage fort, celui sur qui on peut s’appuyer malgré les coups du sort. C’est un pilier, il a des failles qui le rendent humain.

Saving her c’est aussi des personnages secondaires, tous très développés. Les Forces Spéciales sont une grande famille où chaque membre est présent pour Lee suite au décès de leur frère d’armes. Que ce soit Mark, Jackson, Rena la meilleure amie de Natalie ils sont tous là pour elle. Et Aarabelle est terriblement attachante et elle a un rôle important dans l’histoire

Une histoire de seconde chance 

Saving her est une romance qui m’a beaucoup touchée.  L’auteure a su me toucher au plus profond de mon petit cœur et en même temps a laissé suffisamment d’indice et d’intrigue pour que le suspens reste jusqu’à la fin. Une fois commencé, il est impossible de le poser. Je me suis laissée absorber par cette histoire et par les questionnements de Natalie qui ne sait pas comment revivre. Cette lecture est profonde mais ne tombe pas dans la surenchère dramatique.

L’auteure ne va pas épargner nos deux héros et ils vont aller de révélations en difficultés au fil de leur histoire. La plume de l’auteure est pleine de douceur, d’émotions. Dès le départ elle nous embarque dans cette histoire et nous fait vivre des péripéties incroyables et surprenantes. Ce livre est une tornade émotionnelle. Dès les premières pages mes larmes ont coulées. Il est poignant, dur mais sublime. On est forcément très touché par ce que vit Lee et la souffrance qu’elle ressent. Saving her c’est aussi une  fin  complètement dingue et je ne m’attendais pas à ça. Et heureusement que j’avais le tome sous la main.

Et pour conclure

Saving her est une romance, émouvante, palpitante, magnifique. Elle m’a captivé, car l’histoire de Nathalie, nous délivre un message de courage face aux circonstances. J’ai vraiment beaucoup apprécié ce roman même si le début est juste bouleversant.. Il s’agit de faire face à la vie après avoir perdu son âme sœur. Cette histoire traite de la perte d’un être cher et de la reconstruction qui s’ensuit. Ce livre est une belle leçon de vie et d’amour.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Saving her, Corinne Michaels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge