Le petit bonheur hebdomadaire #16

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Celui de la semaine dernière est ici.

Alors comme  vous le savez je suis en vacances. Et le petit bonheur hebdomadaire est tout simple. Après avoir passé quelques jours chez mon amie Noémie, je suis de retour chez moi. Enfin plus précisément chez mes parents. Mais c’est là où j’ai grandi et vécu pas mal d’années. Et ce retour aux sources me fait le plus grand bien. Je profite de ma famille et surtout avec cette météo très printanière. Quel plaisir de voir la nature reprendre vie après l’hiver, de pouvoir observer les jolies couleurs dans la jardin. Sans oublier le chant des oiseaux dès le réveil.

               

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. Bonjour,
    C’est une très bonne idée.
    Pour ma part, le petit bonheur de la semaine a été notre sortie d’hier avec mes enfants au cinéma pour voir le dernier Avengers. Et de voir mon fils sortir tous ces héros préférés en rentrant pour refaire les actions du film☺. Je me suis revu petit, que du plaisir.
    Dernier post de Morgan ELEGOET : Ce qu’il se fait de mieux en matière de tablette tactile enfant.My Profile

  2. […] Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge