Hello May

Avril tire déjà sa révérence. C’est l’heure de Hello May pour revenir sur ce mois d’avril, voir ce qui a été lu, ce qui a été fait et les projets à venir. Un mois d’avril qui est assez vite passé à vrai dire. Bon j’avoue que je suis en vacances depuis le 20. Et je pense que c’est aussi pour cela que ce mois est vite passé. En même temps les journées défilent à la vitesse grand V. Hello May où j’espère que le printemps va enfin s’installer. Même si le soleil est rendez-vous,les températures sont toujours bien fraîche. Et l’on a même rallumer la cheminée…

En avril il s’est passé quoi? 

Et bien le printemps ne s’est donc pas totalement installé à Valberg. En effet, la neige a refait son apparition (cf photo plus bas). Alors je vous avoue que cela m’a légèrement déprimé… Bon heureusement cela n’a duré que quelques temps. Les classes vertes n’ont donc pas vraiment encore commencé. On verra le 7 mai… Et sinon j’ai profité de mes vacances pour aller rendre visite à mon amie Noémie. J’ai passé quelques jours vraiment très chouette. Et puis la cerise sur le cupcake de ce séjour, ça été l’envolée des livres de Châteauroux. Pour ce qui est du reste des vacances, je suis chez mes parents et je profite de ma famille. Ce retour aux sources me fait vraiment du bien.

En avril j’ai lu

Et bien j’ai lu 23 romans. Je reconnais que les vacances m’ont bien aidé aussi. Passer des journées à bouquiner et bien c’est franchement super. J’ai pas mal varié mes lectures et je vais continuer comme cela. Je prends beaucoup plus de plaisir en changeant de genres. Et j’avais l’impression de m’installer dans une petite routine livresque. Certaines chroniques sont à venir. Parce que oui c’est bien beau de lire mais il faut aussi écrire 😉

       

       

      

    

          

     

                  

Avril en photo

De la neige, le printemps, du tricot, bref c’était chouette 😉

      

     

      

  

  

Et pour mai, on prévoit quoi? 

Je vais déjà profité de ma deuxième semaine de vacances. J’ai ma meilleure amie qui vient passer quelques jours ici. Je sais déjà que ça sera chouette. Et puis bien sûr, mon week-end londonien se profile à l’horizon (18-19-20), sans oublier à la fin du mois le salon du livre de Montpellier. Et au milieu de ces week-end, accessoirement je vais travailler hihihi  😉 En tout cas, je vais continuer de profiter des ptits plaisirs de le vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Hello May

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge