Spring Break

Spring Break ou comment faire une petite coupure bloguesque. Quoi ce mot n’existe pas et bien tant pis?J’aime bien dans l’année faire une ou deux coupure de ce genre. Je me dis que ça lui fait du bien aussi de voguer de ses propres ailes sans que je publie des articles.

J’avais voulu faire ce Spring Break pendant mes vacances. Mais finalement je ne l’ai pas fait, aller savoir pourquoi… Et là je me dis que ce Spring Break tombe à pic. Une semaine après la rentrée. Histoire de couper un peu et d’essayer de rattraper mon retard lecture. Parce que oui ma PAL continue d’augmenter ou de stagner mais en tout cas elle ne diminue pas… Et puis comme ça je vais aussi prendre du temps pour moi, aller courir, me balader, profiter du printemps à montagne qui s’installe enfin. ( cela fera parti d’un post)

Alors ne vous inquiétez pas, je publierai de temps à autre sur cette semaine. J’en ai préparé quelques uns mais je ne pense pas qu’il y ait quelque chose tous les jours. Les romans lus seront bien évidemment chroniqués mais peut-être pas tout de suite. Je sais que ce Spring Break va me faire du bien. Cela ne m’empêchera pas de lire bien au contraire. Je vais avoir plein de temps libre juste pour ça.

Alors n’hésitez pas à relire des articles. Je partagerai des chroniques déjà publiées de romans que j’ai bien aimé. Mais pour la nouveauté il faudra attendre mon retour de Londres lundi 21 mai. Et oui parce que le week-end prochain petite escapade londonienne ?

À très vite

Coco qui s’en va profiter de ce Spring Break ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Spring Break

  1. Bonnes vacances !
    En ce qui me concerne, je lis tout le temps même en vacances (enfin, il faut dire que j’y suis « presque » tout le temps étant donné que je suis maintenant à la retraite).
    Autrement, j’ai toujours lu, le soir après mon travail, les week-ends, les vacances etc… Les livres sont mes vacances mais j’aime me balader aussi ! Me balader dans la campagne surtout.
    Ton cliché est sublime.
    Bisous.
    Bernadette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge