Hello June

Hello June ou comment faire le bilan du mois de mai. Qui je l’avoue est passé à une allure folle. Sans doute parce que j’ai été bien occupé. Que ce soit entre le boulot et les week-end à droite à gauche. Je reconnais que les séjours de 5 jours on ne les vois pas passer et encore plus quand ils se passent bien. Hello June qui signifie aussi qu’il ne me reste que 4 séjours avant une petite semaine de vacances fin juin et surtout 9 séjours au total avant les grandes vacannnnnces. Et oui c’est quasi 2 mois et demi qui m’attendent du 10 août au 29 octobre! L’année est donc presque finie et je ne l’ai pas vu passé! Et si jamais vous voulez retrouver le bilan de mai c’est ici.

En mai qu’est ce qu’on a fait?!

Et bien à vrai dire depuis le 7 mai que j’ai repris le boulot après une belle quinzaine de vacances on va dire que je ne me suis pas ennuyée! Un week-end à Londres entre copines, un autre à Montpellier sans oublié un ptit tour dans le joli village de La Penne (Alpes Maritimes). À cela j’ajoute une reprise du Running même si je ne suis pas très régulière dans mes sorties. Je ne vous cache pas que la météo n’est pas très favorable… Et bien sûr accessoirement j’ai travaillé ?Au final j’ai l’impression et en fait ce n’est pas qu’une impression mais je ne me suis pas posée du tout durant ce mois. Hormis les pauses que j’ai dans mon planning au boulot. Mais ce n’est pas vraiment des repos. Bref en cette fin de mois, je reconnais que je suis un peu à fleur de peau.

En mai j’ai lu:

Une nouvelle fois, j’ai un joli bilan lecture. Ce mois ci j’ai lu 19 romans dont 6697 pages. J’ai une nouvelle fois varié les genres. Je remarque que ces temps ci je lis un peu moins de la romance mais plus des roman feel good à vrai dire. Ce que j’apprécie avant tout c’est que je ne me mets plus de pression pour lire. Alors oui je sais que j’ai un peu de retard, j’essaye de faire un maximum pour que tout rentre dans l’ordre. Mais voilà mes journées ne font que 24h. Retrouvez mes chroniques en cliquant que les couvertures. Certaines sont à venir dans la semaine.

                     

      

      

         

Mai en quelques photos

           

          

         

     

        

           

Et pour juin on prévoit quoi?!

Hello June c’est aussi le moyen de se projeter mais pas trop dans ce que je vais faire. Et bien pour ce premier week-end c’est direction ma famille avec un ptit retour aux sources qui au vu des derniers jours un peu difficile va me faire du bien. Dimanche c’est vide grenier au village. Oui j’avoue j’adore. Que ce soit en tant que vendeuse qu’en tant que chineuse. Un week-end à Rome est prévu le 23/24. Et pour le reste ça sera un peu de boulot, un peu de Running et pour une fois je vais essayer de lâcher prise et de vivre…(j’en parlerai dans un prochain post).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Hello June

  1. Coucou Coco, je suis impressionnée par le nombre de livre que tu arrives à lire en un mois!!
    Bonne lecture et j’ai hâte de voir ta sélection du mois de Juin 😉

    1. Coucou Mercii! J’avoue que je me réfugie beaucoup dans la lecture… j’ai pas mal de temps libre au boulot du coup j’ai tjs un livre sous la coude ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge