Le petit bonheur hebdomadaire #22

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger ce post. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici.

Et donc comme chaque vendredi je vous retrouve avec le petit bonheur hebdomadaire. Alors cette semaine je ne vous annonce pas que je pars en weekend. Pour une fois je vais avoir un weekend tanquillou cocooning qui e profile à l’horizon. Et franchement j’ai presque hâte j’avoue. Depuis presque un mois je suis toujours en vadrouille et avoir du temps pour moi va me faire le plus grand bien. Les émotions sont toujours à fleur de peau, donc ce weekend tombe à pic. Je vais me plonger dans un bon roman, bloguer un peu, aller courir. Bref profiter!

Chez moi, vous le savez,  le petit bonheur hebdomadaire est souvent double. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez pu voir que la météo a annulé mon vol retour. Et donc lundi je me suis retrouvée bloquée à Genève avec des personnes rencontrées la veille dans la file d’attente de l’aéroport. Des inconnus mais qui m’ont fait passé les meilleures 24h de ma vie. Des fous rires, des confidences, des échanges, un visite dans Genève et que dire du retour dans l’avion! C’était juste incroyable ces 24h. Alors pour la plupart je ne les reverrais certainement jamais. Mais ils ont fait parti du voyage de ma vie. Ils sont montés dans le bus avec moi. Et ont laissé quelque chose dans mon cœur dont je me souviendrais au  cours du grand voyage de ma vie.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire, ça donne quoi?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge