Concours il est grand temps de rallumer les étoiles

Hello mes lecteurs

concours il est grand temps de rallumer les étoiles

Me revoilà déjà avec un nouveau  roman à gagner! Et je suis ravie de pouvoir vous faire une nouvelle fois plaisir. Le roman qui est gagné a été un véritable coup de cœur. Comme tous les romans de Virginie Grimaldi j’ai envie de vous dire.

Donc vous l’aurez comprit, je vous propose de gagner le dernier roman de Virginie Grimaldi. Et je remercie chaleureusement France et les éditions Fayard de me permettre de l’organiser. Vous pouvez retrouver ma chronique en cliquant sur la couverture.

Bon par contre, une fois de plus je si vous participez, LISER BIEN TOUTES LES CONSIGNES!!!! A  chaque fois, les consignes ne sont pas respectées et je suis obligée de refaire les tirages au sort. Je vous le dis, lorsque je reçois un mail et qu’il n’y a pas l’adresse il est d’office supprimé! Je vous avoue que cela m’agace qu’on ne lise pas ce qu’il faut faire! Alors si vous voulez avoir une chance de gagner, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Anna, 37 ans, croule sous le travail et les relances des huissiers.
Ses filles, elle ne fait que les croiser au petit déjeuner. Sa vie défile, et elle l’observe depuis la bulle dans laquelle elle s’est enfermée.
À 17 ans, Chloé a des rêves plein la tête mais a choisi d’y renoncer pour aider sa mère. Elle cherche de l’affection auprès des garçons, mais cela ne dure jamais. Comme le carrosse de Cendrillon, ils se transforment après l’amour.
Lily, du haut de ses 12 ans, n’aime pas trop les gens. Elle préfère son rat, à qui elle a donné le nom de son père, parce qu’il a quitté le navire.
Le jour où elle apprend que ses filles vont mal, Anna prend une décision folle : elle les embarque pour un périple en camping-car, direction la Scandinavie. Si on ne peut revenir en arrière, on peut choisir un autre chemin.

Anna, Chloé, Lily. Trois femmes, trois générations, trois voix qui se répondent. Une merveille d’humour, d’amour et d’humanité.

Comment jouer à ce concours il est grand temps de rallumer les étoiles?

  • Liker ma page quand coco bouquine et celle des éditions Fayard
  • Être abonner au blog ( me noter avec quel mail dans le formulaire)
  • Remplir le formulaire et me NOTER VOTRE ADRESSE pour l’envoi du roman
  • Partager sur les réseaux est un plus
  • Le concours  ouvert à la France et à la Belgique
  • Le concours il est grand temps de rallumer les étoiles commence aujourd’hui et se terminera le jeudi 21 juin.
  • J’annoncerai le ou la gagnante le vendredi 22 juin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

10 Comments

  1. Coucou, merci encore pour ce jolie concour et nous laisser la chance de découvrir cette Auteure que je ne connais pas. Bonne journée.

  2. Corinne Coquillard says:

    Un grand merci pour ce magnifique concours 🙂
    Toujours un plaisir de lire les belles critiques qui donnent envie de découvrir de nouveaux romans et de nouveaux auteurs 🙂
    Excellente journée !
    Corinne

  3. merci pour ce concours!et la découverte de ton blog!formulaire remplit!
    bises
    coc♥

  4. merci de tout coeur

  5. Emilie MesZamours AlJo says:

    Bonjour génial ?
    Je joue et je m’en vais de ce pas partager ce superbe concours ?
    Mon e-mail est mimicali84@hotmail.fr
    Merci bonne journée ?

  6. […] Quoi de mieux que de commencer la semaine avec un roman à gagner! Et je suis ravie de pouvoir vous faire une nouvelle fois plaisir. Vous savez qu »il y a toujours le concours pour tenter de gagner de le roman de Virginie Grimaldi. […]

  7. olivia philippe says:

    Bonsoir!
    Merci pour ce superbe concours!

  8. J’ai participé mais je ne vois pas mon commentaire. Je l’ai partagé en son temps sur mon blog et ma page facebook et tous les réseaux sociaux.

  9. Merci pour ce concours, ce livre a l’air super !

  10. […] avez été très  nombreux et nombreuses à participer au concours il est grand temps de rallumer les étoiles. Et je vous remercie. En revanche,une nouvelle fois beaucoup d’entre vous n’ont pas rempli les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge