In My MailBox #114

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici.

Petit In My MailBox cette semaine et j’en suis franchement contente. J’ai encore pas mal de romans à lire. Et en ce moment le temps me manque un peu. Donc c’est parfait. Et oups j’ai acheté un livre. J’ai pas compris. Il est tombé dans mon panier, je ne pouvais pas le laisser ? il s’agit de Roomies de Christina Lauren. J’ai également acheté la version poche de tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte. Allez je vous montre en photo mes réceptions.

Et vous, ça donne quoi le In My MailBox?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “In My MailBox #114

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge