Concours: quand le vent caresse mes cheveux

Hello mes lecteurs

concours quand le vent caresse mes cheveux. 

Quoi de mieux que de commencer la semaine avec un roman à gagner! Et je suis ravie de pouvoir vous faire une nouvelle fois plaisir. Vous savez qu »il y a toujours le concours pour tenter de gagner de le roman de Virginie Grimaldi.

En partenariat avec les éditions déliées, je vous propose donc de gagner le nouveau roman de Sophie Auger: quand le vent caresse mes cheveux. C’est un roman qui sort le 5 juillet prochain. Je viens de le recevoir donc je ne l’ai pas encore lu. Mais c’est un roman feel good et je sais que je vais aimer.

Charlie a tout pour être heureuse : un appartement en plein cœur des beaux quartiers de Paris, un job bien payé, des copains avec qui faire la fête… Pour rien au monde, elle ne voudrait changer de vie. Mais quand elle reçoit la lettre d’un notaire, tout bascule : elle est la seule héritière de la propriété de sa tante. Alors que Charlie pensait avoir tiré un trait sur son passé, elle est contrainte de retourner sur les lieux de son enfance.
Bouleversée par des souvenirs qu’elle avait soigneusement enfouis, la jeune femme ne compte pas rester longtemps. Et pourtant… Le calme et la beauté de l’endroit, l’amitié des gens du coin, la main tenue d’une petit fille au cœur solitaire… et le regard intense de celui qu’elle n’attendait pas vont changer sa vie à tout jamais… Et si Charlie avait enfin compris le sens du mot bonheur ?

Une fois de plus  si vous participez, LISER BIEN TOUTES LES CONSIGNES!!!! A  chaque fois, les consignes ne sont pas respectées et je suis obligée de refaire les tirages au sort. Je vous le dis, lorsque je reçois un mail et qu’il n’y a pas l’adresse il est d’office supprimé! Je vous avoue que cela m’agace qu’on ne lise pas ce qu’il faut faire! Alors si vous voulez avoir une chance de gagner, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Comment jouer à ce concours quand le vent caresse mes cheveux? 

  • Liker ma page quand coco bouquine et celle des éditions déliées
  • Être abonner au blog ( me noter avec quel mail dans le formulaire)
  • Remplir le formulaire et me NOTER VOTRE ADRESSE pour l’envoi du roman
  • Partager sur les réseaux est un plus
  • Le concours  ouvert à la France et à la Belgique
  • Le concours quand le vent caresse mes cheveux commence aujourd’hui et se terminera le lundi 25 juin.

BONNE CHANCE

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “Concours: quand le vent caresse mes cheveux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge