Hello July

Hello July

Et voilà nous y sommes Hello July. J’ai tellement été occupé en juin que le mois a défilé à vive allure. Et j’ai presque envie de dire tant mieux. Hello July qui signifie vacances. Enfin petites vacances puisque je suis Off pour une semaine. Mais ce qui signifie aussi que c’est la dernière ligne droite avant les grandes vacances le 10 août! Hello July ou comment faire un ptit retour sur un mois de juin très intense, riche en rencontres et en vadrouille en tout genre. Pour une fois mon Hello July arrive le 2 juillet, j’avoue hier je n’ai pas du tout eu le temps de bloguer.

Qu’est ce qu’on a fait en juin

Un week-end en famille, un tour à la plage à Toulon sans oublié un week-end à Rome. Mais je crois que sur ce mois de juin ce que je retiens c’est d’avoir été bloqué à L’aéroport de Genève. Un vol annulé plus tard et voilà que j’ai vécu les plus belles 24 heures de ma vie. Quelques heures plus tôt c’était toute triste que j’arrivais à l’aéroport. Et puis de fil en aiguille des blablas dans une file d’attente, de fous rires et hop nous voilà parti pour une belle aventure de 24h. La vie nous réserve vraiment des surprises et parfois de belles surprises.

J’ai enfin visité Rome. Enfin une petite partie et j’ai adoré. C’est vraiment une très belle ville que je vous conseille. J’y retournerai pour découvrir encore de belles choses. Un très joli week-end toulonnais est venu s’ajouter à mes jolies vadrouilles de juin. Un premier bain de mer mais certainement pas le dernier! Déjà hâte d’y retourner. Et avec tout ça j’ai oublié de dire que j’ai repris le running avec un rythme régulier de 2 à 3 sorties par semaine. Alors même si ce n’est pas toute les fois facile, je prends beaucoup de plaisir à chaque sortie.

En juin j’ai lu

Un mois de juin où j’ai lu autant que le mois dernier. Et j’ai passé de bons moments avec mes romans. Un peu d’évasion qui fait le plus grand bien. Il vous suffit de cliquer sur le titre pour retrouver mes chroniques. Je vous ferais dans la semaine un top 5 de mes lectures du mois de juin. Donc j’ai lu 19 romans et un total de 7747pages.

Juin en photos

                

               

          

       

Et pour août on prévoit quoi?

Août sera le mois des grandes vacances à partir du 10. Et je prendrais donc la route des vacances avec comme première destination les Landes. Je compte bien allée à l’océan et faire un tour dans le Pays Basque. Pour la suite je vais revenir chez moi et on verra bien ce qui se passe!

Et voilà pour mon Hello July, rendez-vous le 1er août pour un nouveau bilan;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. Que de lecture ! C’est super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge