Throwback Thursday Livresque, en plein vol

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throwback Thursday Livresque. Et chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet. Et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique. On devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres. Qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce Throwback Thursday Livresque.

Thème de la semaine: Jeudi 05 juillet En plein vol (avion, hélicoptère, ailes ou pouvoir magique)

Une nouvelle fois pour ce Throwback Thursday Livresque, en plein vol je n’ai pas hésité trop longtemps sur le choix du roman. Alors au départ j’ai pensé à Playboy Pilot mais je ne l’ai pas encore lu. Il m’attend sagement dans ma PAL (comme de nombreux livres ;-)). Et puis j’ai pensé à Up In The Air de RK Liley. J’avoue que c’est une série que j’avais adoré. Et qui pour l’occasion rentre dans la thème puisque l’héroïne est hôtesse de l’air.

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Un ptit mot sur le livre

Bianca est une jeune hôtesse de l’air de 23 ans,elle aime son métier et travaille avec son meilleur ami, Stephan. Lors d’un vol en direction de New York, elle s’occupe des premières classes et fait la rencontre de James Cavendish, un homme très charmant mais néanmoins intriguant. Il va tout de suite être attiré par elle et cette attirance est réciproque. Mais Bianca ne se laisse pas approcher aussi facilement. Mais cet homme plutôt persévérant ne va pas lâcher l’affaire…

Un premier vol réussi malgré le déjà vu au début de l’histoire. Les chapitres sont courts ce qui rend la lecture fluide. Une lecture mêlant secrets et érotisme. Une fin qui nous laisse présager que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Une romance érotique qui réussit à donner un peu de fraîcheur au genre. Une héroïne avec du caractère. Un trio attachant. Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un début plus que passionnant. Certes, l’intrigue a de faux airs de déjà vu mais la ressemblance s’arrête là. Car c’est brillamment menée, c’est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on dévore l’histoire en une traite .

Et vous, le Throwback Thursday Livresque, en plein vol ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge