Prude à frange, second round, CS Quill

Résumé

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre. 
Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleur amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Un ptit mot sur Prude à frange, second round 

Tout d’abord je remercie les éditions Hugo Poche Roman pour l’envoi de Prude à frange, second round. J’avoue je suis un peu beaucoup (rayez la mention inutile!) en retard dans mes lectures. J’ai commencé ce second round dimanche après midi et je l’ai fini lundi. Le premier round était déjà génial, celui ci l’est tout autant. Ce roman est une pépite qui se cache sous cette frange épaisse et ces yeux perçants.

Prude à frange, second round reprend exactement là où nous nous sommes arrêtés dans le premier tome. Mas n’a pas pardonné à Cadence sa « trahison » et ne veut plus continuer à être son tuteur… Il entre dans une colère noire et l’abandonne chez l’une de ses collègues et amie. Mais Tara redonne espoir à Cadence sans même s’en apercevoir. Le listing des recrues du Round pourrait tout changé. Et lui permettre de retrouver Ingrid. Mais pour y avoir accès, Cadence sais qu’elle va devoir monter très vite et très haut dans la hiérarchie…
Pourtant, le tuteur se rend bien compte que la présence d’un autre homme lui pose plus problème que la désobéissance de sa protégée… Il fait face à des sentiments qui lui sont inconnus mais qu’il refuse d’analyser…

Cadence nous montre encore une fois sa force de caractère et sa détermination à mener jusqu’au bout son enquête. Elle m’a fait beaucoup rire que ce soit par son comportement ou par sa personnalité que j’apprécie énormément. On la voit évoluer dans ce livre, prendre confiance, affronter ce qui se présente à elle. Mais on la voit aussi et surtout toujours déterminé et ne pas lâcher son objectif de retrouver sa meilleure amie.

 Cadence est une héroïne comme on les aime et Mas un mec badass et têtu comme on les aime également. Si j’étais déjà fan du personnage de Cadence dans le Premier Round, c’est dans ce deuxième opus de Prude à frange que je suis tombée amoureuse de Master… On découvre l’homme derrière le tuteur…. et tous les sentiments qu’il étouffe pour continuer à tenir son rôle… Ses motivations sont relevées et cela le rend non seulement plus humain, mais aussi moins différent de Cadence.

Dans Prude à frange, second round, CS Quill nous embarque toujours plus profondément dans les rouages du Round. Elle le fait de manière tellement fluide que nous sommes immergés autant que Cadence dans ce monde. Au fil des pages, l’auteur nous dévoile un peu plus les secrets que nous cachent Cadence et Mas. Nous apprenons à les connaître en dehors du Round et cela nous fait vraiment comprendre ce qui les a fait entrer dans ce monde de débauche.

Prude à frange, second round c’est un déferlement de péripéties, de rebondissements, d’événements. Tous plus chauds les uns que les autres, chaque page nous réserve son lots de surprises , de frayeur, de bonheur, de peur, de joie… On est happé par tous ses sentiments contradictoires qui font grossir cette angoisse qui nous comprime la poitrine et qui nous fait couler les larmes. La sensation de danger est omniprésente, et cette tension donne au scénario des allures de bombe à retardement. Alors j’avoue avoir légèrement stressée pour nos deux héros.

Et pour conclure

Prude à frange, second round est un véritable coup de cœur. Cette duologie est vraiment géniale et nous permet de passer un très bon moment lecture. Je suis vraiment triste de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée. De l’action et du suspense à revendre c’est ce que vous trouverez dans ce roman car l’auteure ne nous épargne rien et jusqu’à la dernière page nous fait douter sur ce qu’on pensaient acquis à la page précédente. Je me suis laissée entraîner par ce duo aux multiples facettes, finissant même en larmes ébranlée par l’intensité de ce que je venais de vivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge