Destination vacances

Hello mes lecteurs,

Aujourd’hui c’est Destination vacances pour le blog et pour moi! Comme chaque année, je fais une coupure pendant le mois d’août. D’autant que comme j’ai pu le voir les réseaux sociaux, maison d’édition sont également un peu en vacances. Du coup je me dis que c’est le moment pour moi aussi de couper et de ne rien publier. Et puis écrire des articles s’il ne sont lus je ne vois pas l’intérêt. Alors je ne sais pas encore la durée. Mais ce qui est certain c’est déjà une semaine, voir peut-être plus je ne sais pas trop. L’occasion aussi de voir (revoir) la tournure que j’ai envie de donner au blog. Je voulais faire plus d’article lifestyle, tricot, running,cuisine… mais je me suis rendue compte que je ne l’avais pas fais. Donc je vais réfléchir à tout cela.

Je vais quand même rester fidèle au TBTL du jeudi. Et je vous publierai une chronique d’un livre que je viens de finir. Je vais aussi remettre peut être en avant des romans que j’ai bien aimé et qui seront parfaits pour la plage!

En attendant de vous retrouvez, je vais profiter de l’océan, de mes amis, de ma famille. Mais je vais bien sûr en profiter pour faire baisser mon immense PAL pour être de nouveau opérationnelle en septembre! Vous pourrez me retrouver sur mes comptes Instagram : celui pour les romans @cocobouquine et si jamais le perso @c.o.r.a.l.i.e_c

A bientôt

Coco

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Destination vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge