In My MailBox #131

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici. Bon celui date de plus de deux semaines. Mais comme je vous l’explique juste en dessous vous allez savoir pourquoi.

Deux semaines que je n’avais plus fais de In My MailBox. Déjà parce que le blog était en vacances. Et puis parce que je n’avais pas grand chose à vous montrer. Ceci dit ce n’est pas bien grave. J’ai toujours mon énorme PAL que je tente tant bien que mal à faire diminuer. Donc cette semaine pas de réceptions (je sais que certains romans ne devraient pas tarder) mais un achat. Et puis lors de mes vacances je suis passée chez ma copine Shairone. Et ce que l’on peut voir c’est que je ne suis pas repartie les mains vide!! J’ai de quoi m’occuper pour quelques temps. Non pas que je manquais de livres hein 😉 Et puis j’en ai profité pour récupéré Black Riders que ma copine Noémie m’a gentillement offert.

Il est temps de vous montre mon In My MailBox en photo:

Romans prêtés

Roman acheté

Roman offert

Et vous le In My MailBox ça donne quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge