Le petit bonheur hebdomadaire #33

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Et chaque semaine c’est un réel plaisir de rédiger le petit bonheur hebdomadaire. Faire état de ce qui s’est déroulé sur la semaine et trouver le petit bonheur hebdomadaire. Alors parfois les journées sont difficiles,on enchaîne les coups durs mais je sais que chez chacun il y a bien un ptit quelque chose qui fait que ça sera le petit bonheur hebdomadaire. Et celui de la semaine dernière est ici.

Hé hé je reprends mes habitudes de rédiger le petit bonheur hebdomadaire à 7h du matin ;-). Et oui même si c’est les vacances je me lève tôt! Et si certains rendez-vous sur le blog passe à l’as (comme le Top Ten Tuesday), le rendez-vous avec le petit bonheur hebdomadaire est l’un de mes préférés. Il permet vraiment de relativiser et de voir le positif de la semaine. Il y a toujours la ptite chose positive qui vient nous mettre le sourire.

Le petit bonheur hebdomadaire n°1. Cette semaine on s’est réuni avec les copines pour parler romans. Une jolie soirée pleine d’échange sur les livres qu’on a lu, les styles qu’on aime ou non. L’occasion de découvrir des livres dont on ne connaissait pas.  Et puis chacune est repartie avec un livre ou plusieurs. Une soirée clairement à refaire!

Le petit bonheur hebdomadaire n°2 est que je me suis lancée de nouveau dans l’aventure Bullet Journal. J’en avais commencé un l’année dernière mais je l’ai vite arrêté. Je vous ferais un post courant du mois de septembre pour faire un ptit bilan et vous montrez quelques pages que j’ai réalisé. Et je prends réellement plaisir à le faire même si je ne suis pas hyper douée pour les dessins, je suis contente de moi. Vous verrez tout cela rapidement.

Et enfin, le petit bonheur hebdomadaire n°3 (rien que ça) c’est d’avoir rechausser les baskets cette semaine après presque 3 semaines sans courir pour soigner ma côté cassée. Je vais y retourner dimanche. Je prends le temps de ne pas top me précipité pour ne pas me refaire mal. Et me contenter de 2 sorties par semaine et une fois que je serais vraiment remise, je repasserai à 3.

Et voilà pour le petit bonheur hebdomadaire de cette semaine, qui je vous l’accorde, est bien chargé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Le petit bonheur hebdomadaire #33

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge