Hello September

Hello September

Déjà la rentrée pour certains/certaines. Hello September ou comment le mois d’août a filé à toute allure. L’impression de ne pas avoir vu le temps passé! Je suis en vacances depuis le 10 août. Et comme je suis partie direct en vacances pas le temps de gamberger! Je suis encore en vacances pour quelques semaines et je compte bien mettre ces vacances à profit. Et puis on va rentrer dans l’automne et j’avoue je suis contente. L’une de ‘mes saisons préférées.

En août qu’est ce qu’on a fait?

Hello September, le meilleur moyen de revenir sur ce que j’ai fais. Donc après avoir fini le travail, j’ai pris la route direction les Landes/le Pays Basque pour quelques jours de vacances. Après deux années, j’avais trop hâte d’y retourner. J’adore le coin, c’est vraiment très joli et je sais qu’il y fait bon vivre. Du coup pendant ces quelques jours, je suis allée aux fêtes de Dax, l’occasion de passer un bon moment. Je suis également allée visitée Espelette, Saint Jean Pied de Port,Hendaye et j’en passe. Et puis le seul jour où j’ai voulu faire le train de Rhune, le temps n’était pas de mon côté: pluie et brouillard. Donc je vais devoir y retourner hihihi ;-).

J’ai fais un ptit tour à La Rochelle pour aller voir ma copine Noémie et sur le chemin du retour je me suis arrêtée chez ma copine Shaironne à Cognac.  Au retour petit crochet par la Dordogne. C’est un coin vraiment joli et je pense qu’un jour j’y retournerai quelques jours. Pour le reste du mois d’août j’ai profité d’être chez moi, d’aller à droite à gauche voir la famille et mes amis et c’est franchement bien!

En août qu’est ce qu’on a lu?

Et bien par rapport à d’habitude j’ai un peu moins lu. J’ai lu 14 romans et un total de 4183 pages. Mais en même temps j’ai tellement fais de choses que le soir j’avoue j’étais ko et impossible de lire beaucoup. J’ai pas vidé ma PAL comme je l’aurais voulu mais j’y crois avec ce mois de septembre. Il vous suffit de cliquer sur le titre pour retrouver ma chronique.

Août en quelques photos

       

        

             

                      

Et pour septembre, on prévoit quoi? 

La semaine prochaine je pars quelques jours à Toulon avec ma maman. Puis un weekend à Paris est prévu. Sans oublié un ptit tour dans le Tarn pour aller voir ma copine Marie. Et entre temps et bien je compte bien lire, courir, profiter.

Et voilà pour mon Hello September. Rendez-vous début octobre pour un nouveau petit bilan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge