Les aventures de Coco Poppins #26

Hey mes ptits Poppins

Me voilà de retour avec un post lifestyle et plus précisément avec un post Coco Poppins parce que oui j’ai de plus en plus envie de repartir… De rencontrer une famille dans laquelle je sois bien et vive pleinement cette expérience.

Les aventures de  Coco Poppins ne reprennent pas du service, du moins pas tout de suite. Je vous vois venir, vous vous dites elle écrit un nouveau post elle repart. Non alors pas tout de suite. Mais cela me trotte de plus en plus dans la tête ces derniers jours. J’avais justement envie d’écrire à ce sujet depuis quelques semaines. Et puis une chose une autre et le temps passe.

Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment ce projet de nanny était un projet qui me tenais à cœur. Et puis finalement tout ne s’est pas déroulé comme je l’espérais, la famille était pour le moins particulière,une autre famille qui choisis une autre nanny… Bref j’ai pris un ptit coup derrière la tête quant à ce projet. Mais vous me connaissez je ne vais pas et je ne me suis pas laisser abattre pour autant.

J’ai continué d’avancer même si à l’heure actuelle je ne sais pas encore exactement où je veux être ni vraiment ce que je veux faire. J’ai quand même fais des choix parce que je ne peux pas non plus papillonner de boulot en boulot, ce n’est pas une vie. Mais je ne vous cache pas qu’à l’aube de mes 35 ans (lundi) J’ai encore de gros doutes quant à ce que je veux faire. Je vous jure que je le vis mal même si je ne le montre pas tout le temps. Dans ce monde actuel c’est difficile à vivre…

Et j’ai donc toujours ce projet de nanny dans un coin de ma tête et je compte bien repartir. Je ne veux pas rester sur cet « échec ». J’ai envie de vivre cette expérience à fond et d’être heureuse dans une famille. Je pense que je prendrais plus le temps de choisir une famille qui me correspond mieux. Dans tous les cas, je ne regrette pas ce que j’ai vécu, cela fait partie de l’expérience. Je ne sais pas si ça sera à Londres ou dans un autre pays anglophone. Alors je sais que certains/certaines ne jugeront quant à ce choix mais je m’en moque.

J’ai également toujours dans un coin de ma tête de travailler en bibliothèque, médiathèque, librairie ou autre mais dans le milieu des livres. Je postule mais avec toujours des réponses négatives. On me répond que je n’ai pas diplômes ok mais quand je veux m’inscrire à certains je suis trop vieille. Bref c’est assez compliqué mais je ne désespère pas. Alors là aussi sait on jamais peut être que le destin sera de mon côté.

A bientôt

Coco Poppins

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Les aventures de Coco Poppins #26

  1. Sinon tu choisis ma famille. On te feras un super accueil, tu auras de uii manger et boire et tu devras rester tout le temps avec moi même dans mes aventures moi ça me va ?

  2. Coucou Coralie,
    Je me demandais justement ce jour où tu avais disparu ?.Tu as raison de ne pas rester sur un échec,il faut suivre ses envies et son instinct .Bonne chance à toi ,tu vas y arriver.bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge