Blog Anniversaire 4 ans

Dimanche c’était mon Blog Anniversaire 4 ans. Et oui déjà 4 ans que j’ai rejoins la blogosphère. Honnêtement je ne pensais pas que 4 ans après le blog marcherai toujours autant. Et clairement bien mieux qu’au début. Quand j’y repense, lorsque je me suis lancée dans cette aventure je m’étais dit, tant personne me lira. Et aujourd’hui, bien que je ne fasse pas partie des « gros blogs » (et je m’en porte très bien) je suis très contente de mon parcours. C’est toujours avec plaisir que je partage mes tribulations en tout genre. Que ce soit de la lecture, du DIY, de la cuisine… J’adore partager ces post avec vous.

Et depuis un an, grâce à Noémie, le désign du blog a bien changé et je l’en remercie. Bon dernièrement j’ai eu encore envie de changer 2/3 choses. Et j’avoue que j’aime bien le rendu. Plus coloré, plus girly, plus moi quoi 😉 En 4 ans, grâce au blog et aux réseaux sociaux j’ai pu rencontrer des personnes merveilleuses avec qui j’échange au quotidien. Je ne citerais pas tout le monde parce que je sais que je vais en oublier! Mais ce que je sais c’est que certaines sont vraiment des amies, d’autres plus que ça n’est pas little sister 😉 Et grâce aux livres je vis des moments magiques avec ces rencontres livresques. Aussi  bien par message que IRL lors de salon. (cela fera l’objet d’un post en fin d’année où je reviendrais sur tous les salons fais cette année)

Et puis évidement le blog ne serait pas ce qu’il est sans les maisons d’éditions que j’ai en partenariat. Un immense merci pour votre confiance. Je me souviens des premiers mails que j’envoyais pour demander un partenariat et qui se soldait souvent par un refus. Aujourd’hui je reçois des mails des ME avec des propositions de partenariat. Comme quoi tout change. Et je ne vous cache pas que je suis toujours en joie lorsque l’on me propose quelque chose.

En tout cas je très fière de mon bébé. Et depuis que je me suis enlevée toute pression en matière de lectures et de publications je le vis vraiment bien. Alors oui parfois je ne publie rien mais qu’importe. Et puis si je n’ai pas beaucoup de vues sur la journée cela ne m’empêchera pas de dormir. Je tiens ce blog pour mon plus grand plaisir et non pour faire la course aux vues et aux abonnés! J’ai mes fidèles au quotidien, parfois de nouveaux et j’en suis ravie.

Allez trêve de blabla, il est temps de rentrer dans le vif du sujet! Pour mon Blog anniversaire 4 ans, et grâce aux maisons d’éditions j’ai la chance de vous faire gagner pas moins de 8 romans!! Une fois de plus  si vous participez, LISEZ BIEN TOUTES LES CONSIGNES!!!! A  chaque fois, les consignes ne sont pas respectées et je suis obligée de refaire les tirages au sort. Je vous le dis, lorsque je reçois un mail et qu’il n’y a pas l’adresse il est d’office supprimé! Je vous avoue que cela m’agace qu’on ne lise pas ce qu’il faut faire! Alors si vous voulez avoir une chance de gagner, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Je vous présente les 7 romans à gagner pour le Blog Anniversaire 4 ans avec leurs couvertures et leurs résumés. Il y aura donc 7 gagnants! Une nouvelle fois je remercie les maisons d’édition pour ces lots.

Les éditions Charleston:

 1929, dans le milieu hostile des Appalaches.

Pendant la Grande Dépression, Patience Murphy exerce avec talent son métier de sage-femme et assume la tâche parfois difficile d’assister les femmes lors de leur accouchement. Elle est prête à tout pour instaurer un climat de confiance avec ses patientes, mais elle doit également s’affranchir de son lourd passé. Confrontée à des difficultés quasi insurmontables, des périlleuses mines de la Virginie occidentale aux terrifiantes menaces du Ku Klux Klan, elle devra lutter pour apporter la vie et un peu d’espoir dans un univers pétri d’épreuves.

 À New York, Caroline Ferriday travaille au consulat français. Mais lorsque les armées hitlériennes envahissent la Pologne en septembre 1939, c’est tout son quotidien qui va être bouleversé.
De l’autre côté de l’océan, Kasia Kuzmerick, une adolescente polonaise, renonce à son enfance pour rejoindre la Résistance. Mais la moindre erreur peut être fatale.
Quant à l’ambitieuse Herta Oberheuser, médecin allemand, la proposition que lui fait le gouvernement SS va lui permettre de montrer enfin toutes ses capacités. Mais une fois embauchée, elle va se retrouver sous la domination des hommes…
Les vies de ces trois femmes seront liées à jamais lorsque Kasia est envoyée à Ravensbrück, le tristement célèbre camp de concentration pour femmes. À travers les continents, de New York à Paris, de l’Allemagne à la Pologne, Caroline et Kasia vont tout tenter pour que l’Histoire n’oublie jamais les atrocités commises.

Les éditions Prisma 

 Un charmant café a ouvert à Lissbeg dans l’ancien jardin du monastère, juste à côté de la bibliothèque. Le « Garden Café » est désormais l’un des endroits incontournables de la ville, celui où l’on élabore ses projets et où l’on partage ses secrets.
Mais Jazz, encore abasourdie par les aveux de son père concernant son divorce d’avec sa mère Hannah, n’a pas vraiment le cœur à venir y boire un verre. Se sentant seule et déprimée, la jeune femme s’attache dangereusement à un homme pourtant peu fréquentable.
Loin de se douter des tourments de sa fille et des dangers qui la menacent, Hannah s’emploie à rénover la vieille masure héritée de sa grand-tante Maggie. Un jour, en désherbant son jardin, elle découvre  un vieux cahier aux pages noircies par l’écriture de son aïeule. Elle ignore que ce carnet tout droit sorti du passé renferme d’inattendus secrets de famille susceptibles de bouleverser sa vie, mais aussi celle de Jazz…

Les éditions Hugo New romance Poche 

Journaliste de guerre, Romane se retrouve au milieu d’un assaut alors qu’elle filme une ville en ruine. Durant des heures, elle reste prisonnière des décombres, plongée dans le noir. Son seul espoir est l’homme qui l’a sauvée de l’explosion et dont la voix tendre la maintient en vie. Blessée durant son extraction, Romane n’a de cesse dès son réveil de retrouver ce héros inoubliable. Se peut-il que le fiancé de sa meilleure amie soit son inconnu ? Romane a-t-elle toutes les clefs de cette énigme ?

Harlequin

 Comment a-t-elle pu se tromper à ce point  ? Comment a-t-elle pu être aussi idiote  ?! Quand Gil découvre les infidélités de son fiancé, son monde vole en éclats. Elle perd non seulement l’homme qu’elle aimait depuis le lycée, mais aussi l’avenir tout tracé qui s’offrait à elle. Une vie simple, sans passion, sans surprise, mais qu’elle considérait comme sienne. Alors, dans ce chaos d’émotions et de pensées, elle décide pour la première fois de céder à son désir. D’écouter ses envies. Et elle rejoint Pain, le bel inconnu qui l’a aidée à rentrer chez elle la nuit précédente, l’homme qui a éveillé en elle un sentiment et des sensations si puissantes qu’elle a pris la fuite. Puisqu’elle n’a plus rien à perdre, pourquoi résister à la tentation ?

 Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

 Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux… 

Comment jouer à Blog Anniversaire 4 ans
  • Liker ma page quand coco bouquine et/ ou les tribulations de Coco
  • Liker Charleston, Prisma , Collection &H, Hugo New romance poche
  • Remplir le formulaire et me NOTER VOTRE ADRESSE pour l’envoi du roman
  • Dites moi également DANS LE FORMULAIRE si vous jouez pour un roman particulier ou si tous vous intéresse
  • Partager sur les réseaux est un plus
  • Le concours  ouvert à la France et à la Belgique
  • Le concours avec Blog Anniversaire 4 ans commence aujourd’hui et prendra fin le 11 octobre.
  • J’annoncerai les gagnants le 13 octobre.
  • TOUTES CONSIGNES NON RESPECTÉES SERA AUSSI TÔT SUPPRIMÉES   

Je sais que ce post Blog Anniversaire 4 ans est un peu long mais ça en valait la peine non?  😉

Merci à tous et toutes de me suivre au quotidien que soit ici ou sur les réseaux sociaux.

BONNE CHANCE 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Blog Anniversaire 4 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge