Calendar Girl #Septembre Audrey Carlan

Résumé

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.Elle n’a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l’argent à son client précédent qu’elle ne peut pas rembourser pour l’instant, et l’état de son père ne s’améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n’a eu de ses nouvelles. Mia est totalement dévastée. Elle va prendre la seule décision qui s’impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l’hôpital, va obtenir ce qu’il veut. En tout cas, c’est ce que Mia va lui laisser croire.

Un ptit mot sur Calendar Girl #Septembre

Tout d’abord je remercie Léa de le Livre de poche pour l’envoi de Calendar Girl #Septembre. Chaque fois je retrouve le même plaisir les aventures de Mia. Même si je suis un chouilla en retard j’ai adoré le mois de septembre. Cette fois ci son passé la poursuit et elle va devoir y faire face. Ce mois ci rien ne va pour la jolie Mia! Elle rentre à Vegas car l’état de son père s’est aggravé. Ne voulant pas risquer de le perdre elle décide de passer du temps à son chevet mais elle oublie un petit détail: si elle ne travaille pas, elle ne pourra pas rembourser la dette de son père et alors Blaine va lui poser un ultimatum! Elle reste au côté de son père, dont l’état s’est aggravé, et sa famille.

Les premiers chapitres sont consacrés à ça mais aussi au fait qu’elle ne peut pas se rendre au prochain contrat car elle doit rester avec son père. Donc elle ne peut rembourser Blaine et cela va se compliquer pour notre petite Mia… Audrey Carlan nous déstabilise avec des moments déroutants et difficiles à vivre. Un peu comme si juillet et août était propice au calme avec les vacances, le mois de septembre n’est pas de tout repos. Et Mia et son entourage vont rapidement le comprendre.

J’ai adoré retrouver Maxwell. Pour moi, il  est un véritable appui dans ce neuvième tome, il se montre protecteur, offrant soutien, réconfort et amour à ses sœurs. On a l’impression que quoiqu’il arrive il sera toujours présent. Je crois que je l’apprécie de plus en plus.  J’ai vraiment hâte de voir s’il aura toujours une place plus importante dans les mois à venir. J’ai trouvé que la Mia de maintenant était beaucoup plus mature, responsable et donc agréable à suivre dans ses aventures. Bon petit bémol avec ses paroles notamment avec Blaine, elle n’a pas froid aux yeux et ne se rend pas compte que lui ne rigole pas du tout.

La relation avec Wes prend un autre tournant avec son tournage catastrophe. Ce côté-là était vraiment intéressant et voir Mia tirer les ficelles pour avoir des réponses est vraiment marrant. Ce roman ouvre de nouvelles possibilités pour les suivants. J’ai donc hâte de voir ce qu’Audrey Carlan nous réserve. Elle a de l’imagination à revendre pour nous faire vibrer! Calendar Girl #Septembre  est bien dans le sens où il ne tourne pas autour de Mia et d’un nouveau client mais autour de Mia et sa famille.

Régulièrement, depuis le début de l’année, ce sont les sentiments de Mia qui sont perturbés, souvent dans le bon sens du terme. Elle a fait des rencontres qui ont changés sa vie et sa manière de voir les choses. Mais là, c’est son monde entier qui s’écroule. Outre les révélations qu’elle a eut à Dallas et qui l’ont ébranlé, l’état de santé de son père est plus que préoccupant. Et Wes, l’homme qu’elle aime, est injoignable.  Heureusement elle peut compter sur Maddie, sa sœur, ainsi que sur Matt, son fiancé, et ses parents mais aussi Max, nouveau morceau de sa famille.

Et pour conclure:

Audrey Carlan signe ici un mois intense niveau émotions mais aussi plein d’espoir. Ce tome est très différent des mois précédents: ne pouvant pas effectuer sa mission ce mois ci pas d’homme pour Mia. Elle va se retrouver confrontée à de nombreux problèmes, et je vous laisse découvrir comment elle va les gérer…je dois admettre que ce tome est un de mes préférés avec un retour à ce qui m’avait accroché dans le premier volet de cette saga, et particulièrement son personnage principal Wes.

Un Calendar Girl #Septembre à la hauteur de mes espérances! Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Bien que je sois soulagée que les choses commencent à rentrer dans l’ordre. De nouvelles zones d’ombres font leur apparition et restent en suspens. Et je suis sûre qu’Audrey Carlan a plus d’un tour dans son sac et nous réserve quelques surprises auxquelles on ne s’y attend pas…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Calendar Girl #Septembre Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge