#Clash passion irrésistible, Jay Crownover

Résumé

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Un ptit mot sur Clash Passion Irrésistible 

Tout d’abord je remercie Mélanie de la Collection&H pour l’envoi de Clash Passion Irrésistible. J’avoue que ce tome conclu parfaitement cette série que j’ai adoré! Maintenant je dois lire les Marked Men. Cela m’a trop donné envie de découvrir cette saga! Un tome, qui comme pour les autres, je l’ai dévoré. Une lecture vraiment addictive. Une fois commencé, on a envie de connaître l’histoire de Poppy et Wheeler.

C’est pour des livres comme ça que j’aime lire. Des livres qui me font vivre plein d’émotions en quelques pages. Qui m’attendrissent, me mettent le cœur en vrac pour me faire rire quelques lignes après. Ce dernier et ultime tome nous conte l’histoire d’amour d’un couple extraordinaire mais il rend aussi un sublime hommage à tous les autres couples de cette saga.

Dans #Clash passion irrésistible, c’est donc l’histoire de Poppy et Wheeler. Et j’avoue que j’avais hâte de découvrir leur histoire. Poppy est la sœur de Salem. Elle est encore traumatisée par tous les drames qu’elle a vécus. Poppy est une jeune femme qui a vécu l’enfer. Elle a été kidnappée par son ex-fiancé. Depuis, elle essaye de se reconstruire en restant à distance des autres personnes. Elle ne pense plus pouvoir trouver le bonheur avec une autre personne…  Aussi est-elle très méfiante vis-à-vis des hommes, surtout quand ils sont grands, virils et tatoués jusqu’au cou…

Quant à Wheeler, il était en couple avec Kallie, la sœur de Dixie. Il vient tout juste de se séparer d’elle juste avant leur mariage alors qu’elle porte leur enfant… Il va très vite s’attacher à Poppy qu’il vient de rencontrer. Wheeler veut en savoir plus sur elle, mais surtout, il respecte son traumatisme sans poser de questions. Je trouve q’il est un vrai gentleman parfait avec Poppy. J’ai adoré son comportement, sa patience, son amour pour elle. Bref, je peux le qualifier comme un de mes #BookBoyFriend préférés tellement il a réussi à me charmer !

Cette histoire m’a complètement bouleversée, s’agissant de celle de Poppy, comme de celle d’Hudson. L’auteure prend bien le temps de poser ses personnages, de nous les faire connaitre et apprécier. J’ai été transportée dans l’histoire. Jusqu’à ressentir les émotions de nos deux personnages.  Nos héros s’apprivoisent et rien ne se fait dans la brusquerie ou la précipitation. Même si les circonstances paraissent extrêmes, la romance fait très plausible. C’est très plaisant et mignon à lire. Ajouter à tout ça l’instant où il leur faut affronter le passé et vous aurez une merveilleuse lecture.

Vous allez vibrer avec Poppy et Wheeler. Poppy pourrait vous paraître faible, pourtant c’est une des héroïnes qu’on pourrait qualifier de survivante. Elle est là, tentant de se reconstruire, d’apprendre à avoir confiance en elle et aux hommes.  Wheeler va la voir quand personne ne la voit comme elle le voit alors que personne ne le voit. Lui, est un homme trahi. Il pensait avoir tout, une maison, une femme qui l’aime en somme un foyer où se ressourcer. La vie lui joue un mauvais tour lorsqu’il découvre que ce n’était qu’un mirage auquel il s’est accroché. Et qu’à présent il doit tout reconstruire.

L’auteur a décidé de rapprocher deux cœurs malmenés pour leur donner une deuxième chance quand la vie leur a tout pris. Une occasion de se reconstruire l’un auprès de l’autre. de se guérir. De faire un bon bout de chemin ensemble à la conquête de l’amour auquel ils n’y croyaient plus.  J’étais heureuse de les accompagner pas à pas dans leurs périples vers la reconstruction jusqu’à trouver enfin le bonheur qu’ils méritent. J’ai pleuré avec eux dans les moments difficiles. ri dans les meilleurs. Et pas pu m’empêcher de verser ma petite larme de bonheur dans le bonus offert par Jay en fin de lecture.

Et pour conclure

#Clash passion irrésistible est l’une de mes lectures préférées de ces derniers mois. L’histoire entre Poppy et Wheeler est tendre, belle, ces deux personnages sont attachants, une vraie romance doudou à mes yeux, avec juste ce qu’il faut de rebondissements pour ne pas s’ennuyer et mettre un peu de piment. Ce livre clôture bien la série #Clash et celle des Marked Men que je vais m’empresser de lire!! Je suis un peu triste de quitter nos beaux tatoués. C’est avec une pointe de tristesse que je quitte Denver et ses bad boys tatoués au grand cœur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge