#Bad amour insaisissable,Jay Crownover

Résumé

Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Un ptit mot sur #Bad amour insaisissable 

Tout d’abord je remercie Mélanie de la Collection &H pour l’envoi de #Bad amour insaisissable. Quel plaisir de retourner à The Point. Un Bad toujours aussi saisissant. C’est toujours un délice de retourner à The point et de revoir la grande famille de nos escrocs au cœur tendre.

#Bad amour insaisissable c’est l’histoire de Snowden Stark. Homme très intelligent dans la vie quotidienne et  geek le plus convoité dans toutes les États-Unis. Il est perdu et abîmé à cause de son passé et c’est difficile pour lui de s’attacher et d’aimer. Et si il n’arrivait pas à protéger la personne avec qui il est ? Stark est blessé par ce qui s’est passé avec sa famille et n’ose pas faire confiance à n’importe qui. On découvre au fil des pages un homme qui a beaucoup de vécu et qui est devenu endurci et fort.

Et puis nous avons notre héroïne Noe Lee. Elle aussi intelligente et douée en informatique. Mais, elle fuis, elle n’a aucune attache rien, elle se fond dans la masse. Dans #Bad amour insaisissable, on découvre une jeune fille qui pour fuir son passé préfère ne rien posséder. Quitte à vivre dans la rue sans rien juste un sac à dos pour fuir à tout moment. Mais qui a aussi des capacités et qui est prête à aider ceux qui ont besoin d’elle mais qui face à son passé elle n’arrivent pas à faire face et préfère fuir ses démons. Le personnage de Noé est très touchant et ne ressemble en rien aux femmes des autres tomes, dont la féminité et la sensualité étaient les meilleurs atouts. Noé a un cerveau sexy et je regrette toutefois que ce versant n’est pas été d’avantage détaillé par l’auteur.

Noe Lee a pris le risque de venir jusqu’à chez Stark , pour quémander son aide et il a trouvé le moyen de l’envoyer à sa perte. il reconnaît en elle la voleuse qui avait dérangé son quotidien dans le tome précédent et lui claque la porte au nez ! Pour le regretter ensuite car Noe disparaît peu après….L’avoir repoussée alors qu’elle a montré qu’elle avait besoin de lui a été sa pire erreur. Prêt à tout pour remettre la main sur elle, c’est vendre son âme au diable en échange d’une possibilité de rédemption qui n’est pas sans conséquences…

Noe et Stark sont deux personnalités au fort potentiel intellectuel, deux personnalités qui vivent en marge des autres, deux personnalités qui attisent les convoitises. #Bad amour insaisissable nous offre une histoire différente. Plus dans l’émotion, moins dans la noirceur dans laquelle peut nous plongée la ville de The point. C’est l’histoire de deux Geeks à l’intelligence supérieure. Deux êtres meurtris par un passé douloureux. Ensemble ils sont indestructibles. C’est aussi l’histoire d’une vengeance, d’un plan machiavélique pour rétablir la vérité. Une histoire sombre de corruption, de pots de vins pour cacher des choses horribles.

La plume de Jay reste incontestablement puissante tant elle me fait vivre ses histoires avec un acharnement des plus mordant. Ce cinquième opus a son lot d’émotions avec les caractères bien déterminés des personnages et leur passé dramatique. Ce tome m’a énormément touché. Mais énervé et démontré que certains hommes politiques, policier, avocat son bien véreux et avec leur argent et le pouvoir de penser au-dessus de tout, mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et certaines personnes peuvent les mettre à mal et sans violence.

Et pour conclure

#Bad amour insaisissable est encore une histoire pleins d’amour, d’espoir et de tristesse. Jay cronower est juste magique. Ce cinquième tome est un peu différent des précédents. Même s’il se déroule dans le climat oppressant, sauvage et sans limite de la ville de The Point, il est tout de même moins sombre et froid que ses prédécesseurs. Comme dans les tomes précédents, elle nous tient en haleine et de retrouver nos héros du début et indirectement suivre leur évolution.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge