In My MailBox #139

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici.

Une énorme semaine livresque. Les réceptions ont fais leurs réapparitions dans ma boîte aux lettres. Et ceux pour ma plus grande joie vous vous en doutez. Cette semaine, comme vous allez le voir, mon  In MyMailBox est sympathiqueJ’ai reçu pas mal de service presse comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous. Une nouvelle fois je remercie les maisons d’édition pour tous ces romans. Je ne serais pas étonnée si la semaine prochaine ma BAL reste vide!

Concernant mes achats il y en a eu cette semaine! Deux romans achetés à la fête du livre de Saint Etienne. Et puis ma copine Amélie qui m’a vendu 3 romans. J’ai comme l’impression que malgré mes lectures ma PAL ne diminue pas. Mais sera t-elle un jour à zéro j’en doute fortement! Mais en même temps ai-je envie qu’elle soit à zéro, je ne crois pas! Comme ça j’ai du choix et je peux piocher en fonction de mes envies!

Allez voici en photo mon In My MailBox :

Services Presse

Achats Personnel 

Et voilà pour cette semaine. Rendez-vous dimanche prochain pour un nouveau In My MailBox. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “In My MailBox #139

    1. Pas de technique de lecture rapide. Je lis une quinzaine de livres/ mois à peu près. Je lis un peu tout le temps à vrai dire. Le matin, le soir, dans la
      Journée quand je bosse pas. Et puis des jours où je ne lis pas. Je ne me
      Mets aucune pression!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge