International Guy, Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes. 

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d’un QI élevé et d’une énorme libido. Coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d’amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu’il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux.

Et, parfois, ils ne peuvent pas s’en empêcher, les choses s’emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! 
Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s’engager. Après tout, le monde entier s’offre à eux. Mais alors qu’ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu’ils trouvent l’amour sur leur chemin… 

Un ptit mot sur International Guy 

J’avais beaucoup aimé la série Calendar Girl, que je ne pouvais pas passer à côté cette nouvelle série d’international Guy de Audrey Carlan. Les livres se dévorent à une vitesse folle. Et chaque fois que l’on en termine un, on veut obligatoirement la suite. J’ai choisi de vous parler des 4 premiers en même temps. Je ne vous spoilerais pas l’histoire bien entendu. Une série dont les personnages principaux nous offrent un point de vue masculin qui va nous faire voyager au quatre coins du monde.

3 hommes riches à la disposition des femmes d’influence. Pas à la disposition sexuelle, ils sont là pour redonner confiance aux femmes. 3 hommes 3 personnalités bien distincts et surtout complémentaires et qui fait un boulot énorme auprès des femmes. Des missions qui les ont emmené à Paris New York, Copenhague, Milan. Ils sont là pour remplir des missions auprès de femmes, en tous genres, à partir du moment où elles peuvent payer bien entendu. Ces trois hommes ont monté une entreprise : International Guy Inc, après leurs études et ont fait très rapidement fortune.

 Le narrateur de ce roman, c’est Parker Ellis,Dream maker. Un sex-symbol, intelligent et qui connait très bien les femmes, une sorte de coach. Ses deux amis s’occupent de gérer deux aspects bien différents. L’un s’occupe de l’apparence artistique des clientes, il se nomme Bogart « Bo » Montgomery, Love maker. Uchaud lapin qui enchaîne les filles de chaque ville où il se rend. L’aspect financier et plus protocolaire des affaires est géré par le troisième homme de ce trio, Royce Sterling, Money maker. C’est auprès d’eux que nous allons découvrir ces missions.  Quand ce beau trio se met en action, il est sûr que la personne qui est entre leurs mains, ressortira en grande vainqueuse. Leur coaching permettra donc aux femmes qui ont à un poste à haut grade de devenir des number one dans leur domaine.

On se prend de suite au jeu de cette histoire notamment parce que c’est court. Alors certains diront que, justement, ils auraient aimé plus de développement. Pour ma part, je pense que la force de son histoire va résider dans le fait qu’elle est justement courte et que l’on n’a pas le temps de vraiment s’ennuyer. nous découvrons à chaque tome une histoire différente avec des personnages différents et venons d’horizons parfois aux antipodes, et vous avez la lecture pour vous divertir chaque mois. Une formule qui fonctionne et qui ravit le temps d’une courte lecture, voilà ce que ce type de série permet d’avoir.

Et pour conclure

International Guy est une série qui monte crescendo à chaque tome. Et puis le fil conducteur du duo Skyler/Parker n’y est pas pour rien;-). J’aime vraiment les personnages de Bo et Royce qui, à eux deux, me donnent vraiment envie de voir ce que ça va donner pour ce trio d’amis. Une série dont je prends plaisir chaque mois à découvrir.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “International Guy, Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge