In My MailBox #140

Hello les lecteurs,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

In My MailBox c’est l’un des rendez-vous du dimanche.  Et donc de vous montrer ce que contenait ma boîte aux lettres cette semaine. J’avoue c’est toujours un plaisir d’aller voir si j’ai des enveloppes ou pas. Et je ne vous cache pas que lorsque j’arrive et que je n’ai rien, petite point de déception ;-). Mais en même temps, j’en ai tellement à lire que ce n’est pas grave non plus! D’ailleurs retrouver mon précédent In My MailBox ici.

Les réceptions ont fais leurs réapparitions dans ma boîte aux lettres. Et ceux pour ma plus grande joie vous vous en doutez. Cette semaine, comme vous allez le voir, mon  In My MailBox est plutôt calme côté service presse. En même temps vu tout ce que j’ai reçu la semaine dernière, je ne me plains pas hein! Mais en revanche, Festival New Romance oblige, voici les livres que j’ai acheté et qui ont donc rejoint mon énorme PAL. J’ai également eu un roman dans le tote bag du festival il de Black Riders et mon amie Belette (oui elle n’aime pas qu’on l’appelle pr son prénom 😅) m’a offert pour mon anniversaire Autoboyographie que j’avais adoré! Et oui ma ma PAL ne diminue pas. Mais sera t-elle un jour à zéro j’en doute fortement! Mais en même temps ai-je envie qu’elle soit à zéro, je ne crois pas! Comme ça j’ai du choix et je peux piocher en fonction de mes envies!

Voici mon In My MailBox en photo

Et vous, qu’est ce que donne votre In My MailBox?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “In My MailBox #140

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge