Hello November

Hello November,

Octobre s’en est allé et encore une fois c’est dingue comme les jours défilent. Je reconnais que j’ai été pas mal occupé avec l’impression de n’avoir le temps de rien faire. Et pourtant j’en ai fais des choses. Avec Hello November je reviens donc sur un mois d’octobre assez chargé avec pas mal de bouleversements.

En octobre qu’est ce qu’on a fait? 

Hello November, le meilleur moyen de revenir sur ce que j’ai fais et me rendre compte que j’ai eu un mois bien rempli. Entre reprise du boulot pour quelques jours et retour aux vacances et aux projets, je peux vous dire que mes journées étaient bien remplies. Je suis donc retournée quelques jours dans mes montagnes pour des séjours d’intégration des 6ème… Puis retour chez moi pour profiter de mes neveux/nièce et voir comment ils grandissent à la vitesse grand V. Un ptit tour à la fête du livre de Saint Etienne pour voir les copines auteures. C’est toujours un réel plaisir d’aller à leur rencontre. Un peu de shopping entre copines, des visites aux amis, profiter encore de ma famille. Et puis un Festival New Romance à Paris pour clôturer en beauté ces vacances.

En octobre qu’est ce qu’on a lu?

Je ne pensais pas avoir lu autant de livres. Mais c’est en regardant dans mon BuJo ce matin que je m’en suis vraiment rendu compte. J’ai lu 21 romans soit un total de 7502 pages. Vive le temps libre et les vacances pour bouquiner. 40 romans ont rejoins ma PAL ce mois ci. Que ce soit des livres achetés ou bien des livres reçus. Je reviendrais très prochainement avec mon Top 5 de lectures du mois. Comme d’habitude, il vous suffit de cliquer sur le titre pour retrouver ma chronique. Certaines arrivent prochainement.

Octobre en quelques photos 

   

    

           

     

             

    

               

     

En novembre on prévoit quoi? 

Et bien tout d’abord Hello November ou comment changer de vie. En effet, je change totalement de vie. J’ai quitté l’animation pour un nouveau projet. Je vous en reparle très vite. Tout n’est pas encore officiel. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai pris la meilleure décision de ma vie. Je compte reprendre la course à pied. 0 km au compteur pour octobre… L’envie n’y était pas, puis je suis tombée malade, une petite douleur à la hanche. Bref rien n’allait! Mais je reste motivée pour retrouver mon rythme de septembre! Et pour le reste, et bien on verra bien les surprises que ce mois de novembre me réserve.

Et vous, Hello November, qu’est ce que ça donne?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Hello November

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge