#InternationalGuy de San Francisco à Montréal, Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

C’est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents. Cette femme d’affaires accomplie a des journées bien remplies, de l’argent, et elle est d’une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu’un homme pour partager sa vie. Un homme qui l’aime pour ce qu’elle est et pas uniquement pour sa fortune.
Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu’elle n’est pas faite pour lui.
Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu’il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l’homme idéal.

Un ptit mot sur #InternationalGuy de San Francisco à Montréal

Comme pour les premiers tomes, je réunis San Francisco et Montréal. Et International Guy est vraiment une série que j’adore. Je la trouve très addictive et l’on a envie d’avoir tous les tomes sous la main pour les enchaîner. Mais il est évident que si vous n’avez pas lu International Guy, je vais tout faire pour ne pas spoiler. #InternationalGuy de San Francisco à Montréal sont deux tomes aussi addictif l’un que l’autre. Retrouvez cette série chez Hugo New Roman.

Pour ma part San Francisco est, pour le moment, (mais ça c’était avant d’avoir lu Montréal) mon tome préféré. Il se passe pas mal de rebondissements qui nous tiennent en haleine toute la lecture. Et je suis très contente d’avoir eu la chance d’acheté Montréal au Festival New Romance en avant première. Cette fin était tellement frustrante!

Parker et Royce se rendent donc à San Francisco pour aider une femme, Rochel, à trouver l’homme idéal, celui avec qui elle fondra une famille.
Elle est belle, riche et intelligente, alors la liste des prétendants ne tarde pas à être longue. C’était sans compter Royce qui est immédiatement tombé sous son charme…

Nous retrouvons également la romance entre Parker et Skyler qui continue. Les sentiments arrivent et ils sont une nouvelle fois confrontés à un problème.
J’aime beaucoup ce couple que je trouve très glamour. Dans ce tome, Parker va devoir mener de front sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Mais il n’en est pas moins toujours autant passionné par son métier, mais il enchaîne les affaires et les quelques heures, jours volés pour voir Skyler ne lui sont plus suffisants.

Mais j’ai trouvé vraiment bien que dans ce tome Royce soit un peu mis en avant. Il arrive à un tournant dans sa vie où il a envie de se poser et fonder une famille. Et bien sûr, il pense que Rochelle pourrait être le genre de femmes à lui convenir. Ce qui n’est pas forcément du goût de Parker…  Parker se trouve un peu gêné car comment faire la leçon à son ami et partenaire alors que lui-même est en couple avec une ancienne cliente ? C’est intéressant comment l’auteure traite ce sujet délicat. Il n’est pas toujours facile de travailler avec sa famille ou ses amis.

J’admets que j’ai vraiment aimé regarder batailler Parker, coincer entre ce qu’il pense, ce qu’il sait être juste et essayer de laisser Royce, son ami, son frère, découvrir que la vie nous apprend de nombreuses leçons. Leçons qui peuvent souvent être difficiles à accepter au début, mais deviennent plus facile à comprendre une fois que nous en avons fait l’expérience.

#InternationalGuy de San Francisco à Montréal

Allez hop, direction Montréal! Avec ce cliffhanger de dingue à la fin de San Francisco, je peux vous dire que vous ce tome on l’attendait avec impatience.

Résumé

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.-D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier. Parker, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.

Après une fin de dingue sur le tome précédents, Parker sait qu’il peut compter sur sa famille, ses frères pour le soutenir. Dans ce tome, l’affaire dont ils doivent s’occuper prend un peu plus d’importance que certaines autres déjà traitées. Bo, Royce, Parker, accompagnées de Wendy qui va pour la première fois sur le terrain avec eux. Tous vont s’infiltrer au sein même de l’entreprise de leur nouvelle cliente, Alexis pour trouver la taupe.

Chacun a sa fonction et l’enquête commence. Nous dévoilant ainsi la vie de leur cliente et de son frère ainsi que de l’entreprise. Alexis est une femme splendide mais c’est surtout son intelligence qui fait sa réussite ! Elle n’en est pas moins, une sacrée allumeuse, et sa cible est Parker. Parker qui comme tout homme qui se respecte, ou pas, ne peut s’empêcher de la mater, voir plus…

Ce tome est plein de rebondissements, Parker va être blessé de bien des façons et son équipe va vivre une enquête assez périlleuse en fin de compte. Des moments intenses en émotions ne vont faire que les rapprocher encore plus. Un tome qui nous montre l’amour , l’amitié et les trahisons sous toutes ses formes. Les International Guys vont devoir faire front commun pour aider Parker à se relever et venir en aide à leur cliente.

Et pour conclure 

Avec #InternationalGuy de San Francisco à Montréal Il n’y a pas de temps mort et les événements s’enchaînent. J’aime suivre non seulement la mission des International guys mais également l’évolution de la relation de Parker et Skyler. Le côté sensuel a laissé la place à une intrigue plus passionnante. Et ce que je peux vous dire c’est qu’une fois Montréal fini,on a envie de s’envoler direct pour Londres pour la suite des aventures de nos International Guy.

Et pour commander #InternationalGuy de San Francisco à Montréal

         

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge