Hello December

Hello December

Novembre s’en est allé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce mois a été riche en émotions en tout genre! Donc avec Hello December je reviens ce mois de novembre qui a marqué un nouveau tournant dans ma vie. Le mois de décembre est l’un de mes mois préféré avec Noël et tout ce qui va autour. J’ai hâte de pouvoir décorer un peu, aller profiter des ambiances des marchés de Noël… Même si celui s’annonce assez intense au travail!

Qu’est ce qui s’est passé en novembre?

Comme je le dis plus haut, novembre a marqué un tournant dans ma vie professionnelle. J’ai quitté l’animation, et le milieu des enfants pour venir travailler en librairie! Et oui j’ai enfin réussi à trouver un travail dans le monde des livres. Et je reconnais que je suis plus que ravie de cette opportunité. Qui l’aurait cru un jour! Merci le blog aussi parce que je sais que cela a compté. Aller travailler avec le sourire j’avoue que c’est juste génial. Par le biais de ce travail j’ai rencontré des collègues qui sont des personnes juste formidables. Et j’ai pu m’en rendre compte ces derniers jours avec les ptits tracas personnel que j’ai eu.

Au programme des festivités de novembre, je suis donc revenue habitée dans le Var. Département cher à mon cœur. J’ai hâte de pouvoir me rapprocher de la ville de Hyères, ville où je travaille. Sans oublié que pour la première fois, j’ai participé à la fête du livre de Toulon mais tant que libraire. Une très belle expérience que d’être de l’autre côté, avec les auteurs. J’ai repris la course à pied, pas autant que je l’aurais voulu mais c’est en bonne voie. Seul bémol, un accident de voiture la semaine dernière. Rien de grave mais ma titine est toute cassée et ne sera pas réparée… Mais comme je dis, comme si cette voiture faisait partie de ma vie passée. Et dorénavant, nouvelle vie, nouveau tout.

En novembre qu’est qu’on a lu?

Pour ce mois de novembre j’ai lu 24 livres soit un total de 6032 pages. J’ai lu pas mal de bandes dessinées dans le cadre de mon travail. 24 livres on rejoint ma PAL/ Bibliothèque en novembre. Comme d’habitude, je reviendrais dans quelques jours avec mon Top 5 des lectures du mois. En cliquant sur la couverture, vous retrouverez ma chronique complète.

Novembre en quelques photos 

        

        

En décembre on prévoit quoi?

Hello December  le meilleur moyen de programmer des ptites choses. Je vais évidement continuer mon rythme de course à pied. Je vais profiter de l’instant présent. Me faire des journées cocooning avec chocolat chaud, bougie, plaid, lecture… Je sais que je vais être débordée mais je compte bien finir de préparer Noël et les ptits cadeaux pour mes proches. J’ai envie de préparer des ptits articles sur Noël comme je l’avais fais l’année dernière: recettes, PAL de Noël, décorations home made…

Rendez-vous début janvier pour faire un ptit bilan de l’année 2018 et les projets à venir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Hello December

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge