International Guy #Londres, Audrey Carlan

Résumé

Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !

C’est là qu’interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

Un ptit mot sur International Guy #Londres

Tout d’abord je remercie Morgane et Hugo New Roman pour l’envoi de International Guy #Londres. Après le rebondissement à Montréal, j’étais ravie de retrouver toute l’équipe de IG. Un aller-retour en train pour aller travailler et hop je refermais ce 7ème tome avec l’envie déjà de me plonger dans celui consacrer à Berlin!

Dans International Guy #Londres, Parker prend donc la destination de Londres pour venir en aide à une auteure Geneva James qui n’arrive plus à écrire. Elle se retrouve avec le syndrome de la page blanche. Après ce qui s’est passé dans le tome précédent, on sens bien que tout le monde est un peu sous tension… Et d’ailleurs j’ai trouvé ce tome plus calme, plus posé.

Parker a retrouvé pour son plus grand bonheur Skyler. Il va devoir apprendre à faire confiance à son cœur. On se souvient qu’il doutait pas mal de ses sentiments dans le tome précédent. La vie n’est pas un  long fleuve tranquille et que chacun doit faire confiance à l’autre pour construire leur relation. Ils sont plus amoureux que jamais.Une nouvelle fois, Audrey nous montre que cette équipe de IG est une vraie famille. Tomes après tome je les aime d’amours tous ces personnages. Chacun apporte sa petite touche qui en font des personnages attachants et qu’on aura pas envie de quitter à la fin!

Dans ce tome, Skyler est donc du voyage avec Parker pour aider Geneva James, une auteure qu’elle adore. Il va donc falloir composer avec la célébrité de Skyler outra Atlantique. Avec sa présence on en découvre un peu plus sur ce personnage et son quotidien de star de cinéma. Ses gardes du corps sont toujours présent à ses côtés. Mais aux côtés de Parker, elle s’épanouie vraiment. Elle est ravie de faire cette mission avec son amoureux. D’ailleurs, on sens bien que l’amour plane tout au long du tome.

Avec International Guy #Londres, Audrey Carlan nous embarque dans un nouvel univers. Celui que j'(on) adore et dans lequel on prend un grand plaisir. Le monde des auteurs, des dédicaces et je me suis régalée car c’est un univers que je connais bien et qui me parle donc. J’ai beaucoup aimé le point de vue sur cette partie de la création d’un roman. A savoir quand l’auteure est en plein esprit créatif et qu’ici il fait défaut, mais a besoin d’être réveillé.

Comme dans les autres tomes, j’ai eu le plaisir de découvrir un peu Londres, au travers de la plume d’ Audrey Carlan . Et qui a su également me donner envie de faire une dégustation de thé et de m’envoler dans les rues londoniennes.

Et pour conclure

International Guy #Londres est un tome un peu plus calme. Il est un peu plus centré sur les sentiments. Mais l’on sent bien le rebondissement dans les autres tomes à venir. Un peu de mystère plane tout au long de la lecture. Et bien évidement il nous faudra attendre les prochains tomes pour savoir que l’avenir réserve à cette belle équipe. Et à mon avis nous ne sommes pas au bout de nos surprises….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “International Guy #Londres, Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge