Devine qui vient pour Noël ?

Résumé

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation… 

Un ptit mot sur devine qui vient pour Noël?

Tout d’abord je remercie Mélanie de la Collection &H pour l’envoi de devine qui vient pour Noël? Six auteures, six nouvelles pleine de romance et c’est avec plaisir que l’on retrouve la plume et la ptite touche originale de chaque auteure. Je vais vous parler de chaque nouvelles en quelques phrases pour ne pas vous spoiler.

Un secret sinon rien, Mily Black

Un weekend à la montagne, une réunion d’anciens élèves du lycée. On y découvre Honorine et Martial, meilleurs amis depuis quelques années. Un comportement un peu ambigu… Une romance originale entre secrets, règlement de compte, retrouvailles plus ou moins chaleureuses…

L’amour est très gourmand, Emily Blaine

Très contente de retrouver un petit spin off de tout en haut de ma liste. Ici nous retrouvons Duncan, le frère de Callum. Il est pâtissier dans une petite ville du Maine. Un soir, dans les embouteillages, il croise une femme qui lui tape dans l’œil son frère lui conseille de chercher à la retrouver… Et parfois le hasard fait bien les choses… Une romance toute mignonne, aussi douce et sucrée qu’une pâtisserie.

Rien ne va plus, Eve Borelli

Thaïs , jeune policière. Elle se retrouve à enquêter sur le saccage d’une bûche. Mais pas n’importe qu’elle bûche, celle de la plus longue du monde… Et puis il y Aubin, un homme qui ne l’as laisse pas indifférente… Une histoire qui m’a fait mourir de rire. Comme à son habitude Eve nous surprend jusqu’au bout!

Et s’il suffisait d’une fois, Alfreda Enwy

Ici nous rencontrons Amy, Jeune infirmière, déçue par l’amour, ne cherche donc que des histoires sans lendemain… Un rendez-vous Tinder avec un crétin dans un bar, elle fera la connaissance de Aiden, un barman sexy à souhait. L’attirance est immédiate entre eux, mais Amy ne veut rien de sérieux… C’est sexy et mignon à souhait.

Santa Secret, Alix Marin

Une jolie histoire à quatre voix. On y rencontre Hannele, Gaëtan, Garance et Vas. Deux histoires mais toujours autant de magie de Noël. Un frère, une sœur, un coloc, une collègue de boulot. Une nouvelle toute douce, entre attirance et amitié.

Homecoming Flirt, Angela Morelli

Ici c’est l’histoire de June qui part en vacances pour les fêtes à Luchon. Elle va alors recroiser Esteban, son amour de jeunesse. Ils sont restés 15 ans sans se voir… Une romance toute chaleureuse avec en toile de fond la montagne et Noël. Redécouverte d’un amour de jeunesse lors d’un Noël en famille. Une histoire touchante et qui conclue en beauté Devine qui vient pour Noël?

Et pour conclure

Parce qu’il n’est pas encore trop tard pour se plonger dans la magie de Noël, n’hésitez pas à découvrir Devine qui vient pour Noël?Toutes les histoires d’amour mêlées à la magie de Noel c’est tout simplement merveilleux. Devine qui vient pour Noël?  fait du bien au moral. Toutes ces nouvelles redonnent le sourire et vous donnent envie de croire que l’amour peut-être un cadeau inespéré pour ces fêtes de fin/ début d’année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge