International Guy #WashingtonDc, Audrey Carlan

Résumé

Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait 
oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié. 

Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils 
découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle. 
L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de 
situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

Un ptit mot sur International Guy #WashingtonDc

Tout d’abord je remercie Morgane et Célia de Hugo New Roman pour l’envoi de  International Guy #WashingtonDc. C’est une série que j’aime vraiment beaucoup. Chaque tome nous réserve son lot de surprise. Et une nouvelle fois j’ai été conquise par ce qu’Audrey nous propose dans ce tome.L’équipe de l’IG se rend à Washington pour aider une société pharmaceutique qui souhaite faire adopter un projet de loi qui l’aidera dans ses projets futurs…

Donc après Berlin, nos amis d’International Guy ont une mission plus que délicate qui les attends. Dans ce neuvième tome Audrey traite d’un sujet fort et d’actualité. A savoir les produits de beauté et la façon dont ils sont testés… Âme sensible s’abstenir parce que ce que décrit l’auteur fais froid dans le dos. Bien que nus soyons aux USA, je pense que la même chose doit exister en France et je pense que ce n’est pas forcément montré dans les les médias. Ici on parle de cruauté envers les animaux. Et rien qu’en écrivant ma chronique je repense aux phrases du texte et  brrr cela me donne des frissons. Audrey Carlan n’a pas hésité à mettre les personnages en danger et ce pour notre plus grand plaisir. Du moins pour le mien.

Bien évidement au début du tome nous retrouvons Skyler qui est toujours autant épanouie auprès de Parker. Leur relation va continuer de grandir dans cet épisode de International Guy WashingtonDc. Je suis totalement fan de ce couple. Ils sont parfaits ensemble. J’adore de plus en plus Skyler. Si au début j’étais un peu méfiante, j’ai appris à l’apprécier au fil des tomes. Un brin frivole, toujours enjouée et pleine de fraîcheur. Bien qu’elle soit une star, elle garde la tête sur les épaules et reste simple. J’ai hâte de savoir qui leur en veut autant. J’ai bien quelques soupçons…

International Guy WashingtonDc a vu aussi l’apparition de nouveaux personnages, qui sortent du passé de certains. Deux personnages qui nous laissent entrevoir des possibilités, avec lesquels on s’imagine des choses et que je suis curieuse de voir ce qu’ils apporteront pour la suite de la série! Je sais d’ores et déjà que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Parker prend une décision qui fait resurgir le passé de Royce et qui n’est pas forcément à son goût ni celui de Bo…

Et pour conclure

International Guy WashingtonDc est un tome qui marque et qui fait réfléchir. J’adore toujours autant ce rendez-vous mensuel. Un tome sur l’engagement politique et sur une cause qui tient à cœur à l’auteur. C’était brut carrément triste par moment, mais avec beaucoup de chaleur et d’amour pour équilibrer le tout. Bref c’est l’un de mes tomes préférés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] des ptits couacs avec la poste, mon exemplaire est bien arrivé à destination. Après un tome à Washington Dc assez intense, j’avais hâte de retrouver cette bande d’amis que j’adore suivre. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge