Les Wonder Women aussi mettent une culotte gainante, Mathou

Résumé

Des dessins qui font du bien au corps, au cœur et à l’âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s’assument, les mamans rigolotes.
Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font ce qu’elles peuvent.
Elles mangent du chocolat (et pas seulement du 70%), chantent (trop) fort après trois apéros, plantent à l’occasion leurs enfants devant la télé, se mettent de l’anti-cernes et parfois même une culotte gainante !
Voici 144 pages de dessins qui font du bien : aucune solution pour devenir une femme parfaite mais mille et unes situations humoristiques pour voir le verre à moitié plein dans chaque petit moment de notre quotidien !

Un ptit mot sur les Wonder Women aussi mettent une culotte gainante

Cette BD est en évidence sur mes rayons depuis sa sortie. Un format poche sorti chez J’ai Lu. Je l’avais juste feuilleté. Mais je me suis enfin décidée à la lire entièrement. Et qu’est ce que j’ai bien fait. C’est une jolie découverte. Mathou, femme moderne sans complexe qui aime les apéros, le chocolat. Beaucoup de femmes/mamans se reconnaîtront dans ces bulles.

Je ne vous fais pas une chronique classique. Mais ce que je peux vous dire J’ai adoré les tranches de vie présentées par Mathou, ses bulles de quotidien. Des dessins colorés, des textes qui forcément nous font rire. Alors oui elle se lit très/trop vite mais c’est que du bonheur. Les Wonder Women aussi mettent une culotte gainantec’est des instants de vie. Des moments où chacun peut se retrouver, parfois drôles, parfois tendres. Chaque femme, chaque amoureuse, chaque maman se reconnaîtra forcément à un moment ou à un autre. Chaque amoureux retrouvera des situations connues. Les wonder Women aussi mettent une culotte gainante est un condensé de bonheur!

Je vous mets quelques planches que j’ai adoré et qui je suis certaines vous parleront 😉

           

       

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] Pour ce Throwback Thursday Livresque #Humour j’ai d’abord. Alors oui dans certains romans l’humour est présent et de ce fait nous passons un bon moment. Ensuite j’ai pensé à Fleur de Mamoot. Et puis finalement j’ai eu envie de vous parler de les Wonder Women aussi mettent une culotte gainante. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge