Throwback Thursday Livresque cycle 2 semaine 6 #LesCouleurs

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Je vous mets juste en dessous ce qui a changé. Je ne vous note pas tout, rendez-vous ici pour toutes les infos ici.  Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. Et j’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Merci Bettie!

Les changements:

– chaque mois nous tournerons autour d’un concept et de quatre de ses déclinaisons. Le challenge sera pour vous de ne pas reprendre le même livre pour les déclinaisons du concept ( exemple : émotions, leçons de vie, amour, pays imaginaire…). Aussi un genre littéraire pourrait être exploité et aussi dériver vers vos styles de prédilection à vous.

Throwback Thursday Livresque Cycle 2  Semaine 6 #LesCouleurs

NOUVEAU CYCLE : COULEURS 

Pour l’interprétation, vous êtes totalement libres à nouveau. Il peut s’agir de la couleur de la couverture, de celle dont le personnage se revêt toujours, d’une couleur qui revient sans cesse dans l’histoire (exemple le rouge de roses… ), la couleur d’un lieu d’action qui ressort… Pas de limites ! J’ajoute les nuances de gris, noir et blanc. À noter que vous pouvez aussi vous baser sur la signification de la couleur pour votre choix. Facile, non ?

  • Semaine 5 : Noir, blanc, gris
  • Semaine 6 : jaune, orange, rouge
  • Semaine 7 : rose, violet
  • Semaine 8 : vert, marron, ocre
  • Semaine 9 : bleu

EPISODE 2: JAUNE, ORANGE, ROUGE

Pour ce Throwback Thursday Livresque cycle 2 semaine 6 #LesCouleurs , je reconnais que je n’ai cherché très longtemps. J’ai tout de suite pensé à un livre que j’ai chroniqué récemment. Il s’agit de Hello Sunshine. La couverture a du rouge, jaune pour le titre et un peu de orange avec le fruit. Oui je n’ai pas cherché très très loin hihihi mais il rentre dans le thème du jour.

En bref:

Avec Hello Sunshine, l’auteur nous montre avec une touche humoristique de l’impact des réseaux sociaux dans notre vie. C’est une lecture légère mais surtout addictive idéale pour un moment détente! Un feel-good book très actuel qui plaira sans aucun doute aux accros aux réseaux sociaux que nous sommes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. Je n’ai jamais lu de feel good qui aborde le sujet des réseaux sociaux. Je note si jamais le livre croise ma route. ^^ La couv’ ne manque pas de peps, en tout cas !

    1. J’adore les romans feel good. Tu ressors tjs bien de ta lecture et ça j’adore

  2. J’ai vu passer ce roman sur un autre blog il n’y a pas longtemps et je me suis aussi dit que ça pourrait être une lecture feel-good un peu originale avec cette utilisation des réseaux sociaux. Bon choix 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge