International Guy #Madrid, Audrey Carlan

résumé

Madrid, un cadre magnifique pour faire naître les étoiles.C’est en Espagne que se retrouve l’équipe d’International Guy, au chevet d’une jeune et talentueuse chanteuse. Juliet est timide, mal dans sa peau, mais sa voix d’ange lui promet un bel avenir. 
Parker a décidé d’emmener Skyler qui, grâce à son expérience de comédienne, saura trouver les mots afin d’aider la belle Juliet à prendre confiance en elle. Bo fait également partie du voyage avec pour mission de relooker la jeune femme. 
Parallèlement, les messages de menace se font de plus en plus virulents et le retour de notre couple aux États-Unis s’annonce tumultueux. 
Skyler et Parker auront-ils enfin le loisir de vivre leur histoire paisiblement ?

Un ptit mot sur International Guy #Madrid

Tout d’abord je remercie Morgane et Célia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de International Guy #Madrid. Après des ptits couacs avec la poste, mon exemplaire est bien arrivé à destination. Après un tome à Washington Dc assez intense, j’avais hâte de retrouver cette bande d’amis que j’adore suivre. Je ne vous cache pas que ce tome est carrément moins intense en terme de mission.

Parker, Bo et Skyler s’envolent donc pour Madrid où Juliet, jeune chanteuse, à besoin de l’équipe de International Guy pour prendre confiance en elle. Sa maison de disque compte sur elle pour être la star montante! Mais pour le moment il y a pas mal de boulot pour notre équipe de IG. Une mission que j’ai trouvé somme toute basique et qui n’apporte finalement pas grand chose à la série. Dans cette série, Audrey Carlan fait toujours passer un message et dans celui ci elle parle de l’acceptation de soi.

En revanche, la menace qui plane toujours sur Skyler et Parker reprend du poil de la bête et nous donne un peu de palpitant dans ce tome d’International Guy #Madrid. Les événements autour de ce harceleur s’accélèrent. Et la fin du tome nous apporte quelques pistes et nous montre que ce harceleur passe à la vitesse supérieure…

Petit bémol avec ce tome d’International Guy #Madrid avec des personnages laissés un peu à l’écart comme Royce (que j’adore) et Wendy. Un peu trop de parties de jambes en l’air aussi, l’impression que c’était pour combler un vide dans ce tome…

Et pour conclure

Une lecture en demie teinte pour ce tome de International Guy #Madrid avec des ptites choses qui m’ont gênées.  Mais ce que j’adore avec Audrey Carlan c’est qu’elle arrive à redonner du souffle à cette histoire, à nous tenir en haleine et avoir hâte de lire le prochain tome! Je prends toujours autant de plaisir à chaque lecture. Une chose est sûre cette série va me manquer! On sent clairement la fin et je ne veux pas quitter ces personnages!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] Je sais que la série touche à sa fin snif … Après leur retour très mouvementé de Madrid, Parker s’envole avec Skyler, se mettre à l’abri pour quelques temps. Ils partent avec […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge