Hello April

Hello April

Mars s’en est allé. Le mois commence donc avec un changement d’heure. Je suis ravie que l’on soit passé  à l’heure d’été. Il va faire jour beaucoup plus tard le soir et ça j’adore. Même si l’on dort une heure de moins, c’est pas grave. Une nouvelle fois ce mois est passé à une vitesse folle. Comme le mois dernier j’ai été pas mal occupé. Honnêtement je ne vois pas mes journées passées. Mais franchement c’est trop bien! Que ce soit au travail ou pour le perso. J’ai toujours l’impression d’être en vadrouille! Parfois j’aimerais que mes journées fassent plus que 24h pour faire tout ce que je dois faire!

En mars qu’est ce qu’on a fait?

Une nouvelle fois j’ai fais pas mal de choses en mars. Au programme un peu plus de sortie running,principalement en bord de mer. Un weekend à Paris pour Livres Paris et donc l’occasion de revoir les copines, les auteurs et de passer un superbe weekend. Un concours vitrine au travail pour la sortie du roman d’Aurélie Valognes, sans oublier un atelier créatif attrape rêve, toujours dans le cadre du travail. A cela j’ajoute un aller-retour express dans mes montagnes pour me ressourcer parce que j’en avais clairement besoin. Un peu de cuisine, beaucoup de lectures et de bonheur.

En mars qu’est ce qu’on a lu? 

Contrairement à février, j’ai un peu plus lu en ce mois de mars. J’ai retrouvé un ptit rythme de lecture et quand on connaît l’étendu de ma PAL c’est pas plus mal. J’ai lu 14 romans soit un total de 4360 pages. Et bien sûr j’ai eu de jolis coups de cœur. Vous pouvez retrouver la chronique en cliquant sur le titre. Certaines sont à venir.

  1. Il était une fois #Nicholas, Emma Chase
  2. La cerise sur le gâteau, Aurélie Valognes
  3. Il était une fois #Henry, Emma Chase
  4. Alaska Wild, KA Tucker
  5. Le doux parfum de l’avenir Angélique Féjean
  6. Les sentiers de l’oubli, Margaret Mitzushima
  7. Ceux qui voulaient voir la mer, Clarisse Sabard
  8. Fleur de Mamoot, Emmanuelle Martinez
  9. Internationnal Guy #Madrid, Audrey Carlan
  10. Une évidence, Agnès Martin-Lugand
  11. #Orion, les étoiles ne meurent jamais, Battista Tarantini
  12. Vise la lune et au delà, Marilyse Trécourt
  13. Une folie passagère, Nicolas Robin
  14. Hôtel Heartwood, un hiver si doux Kallie Georges

Mars en quelques photos

En avril on prévoit quoi?

Et bien je n’ai pas trop de choses de prévu pour le moment si ce n’est que je vais rentrer chez moi pour le weekend de Pâques. J’aimerai aller un peu plus au cinéma en ce mois d’avril. Continuer mon rythme running voir même l’augmenter avec ce changement d’heure, je vais pourvoir aller courir après le boulot et ça j’ai hâte. Bien sûr encore et toujours lire, chose essentielle dans ma vie. Reprendre mon bullet journal laisser un peu/ beaucoup de côté ces derniers temps…Sans oublier profiter de mes amis, du soleil et du printemps qui s’installe dans le sud. Et puis le reste on verra bien ce que la vie me réserve.

Hello April

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] voilà Avril s’en est allé. Un mois passé à une vitesse folle avec un planning plutôt assez rempli. Je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge