International Guy #RioDeJaneiro, Audrey Carlan

Résumé

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l’équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston. 

Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir qui est l’escroc de l’ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à cœur. 
Une fois de plus, Parker est dans la ligne de mire d’un tueur, mais pire que cela, les gens qu’il aime sont en danger.

Un ptit mot sur International Guy #RioDeJaneiro

Tout d’abord je remercie Morgane et Célia des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de International Guy #RioDeJaneiro. Petit plaisir chaque mois que de découvrir ce qui va se passer pour nos héros de IG. Je me suis clairement attachée à eux, à cette famille. Je sais que la série touche à sa fin snif … Après leur retour très mouvementé de Madrid, Parker s’envole avec Skyler, se mettre à l’abri pour quelques temps. Ils partent avec Paul, frère de Parker, Dennis mais aussi Royce. Dennis a besoin de ses compétences financières pour son entreprise.

Dans International Guy #RioDeJaneiro une nouvelle fois Audrey n’épargne pas ses personnages. Et contrairement au tome précédent, ici pas le temps de s’ennuyer. La menace plane toujours sur nos héros bien qu’ils s’envolent pour le Brésil. Mais Paul, veille à la sécurité de sa belle sœur, le temps que Nathan soit de nouveau sur pied. Je suis ravie que dans ce tome Paul et son petit ami Denis soit mis en avant. On en apprend beaucoup plus sur eux ainsi que sur la famille de Denis.. On se rend compte des difficultés qu’ils rencontrent vis à vis de leur homosexualité, notamment au Brésil et encore plus dans la famille de ce dernier.

Cette fois Royce est du voyage.  Je suis contente de le retrouver. Il fait parti des personnages que j’adore et j’ai presque envie qu’il ait un tome rien que pour lui! Il les accompagne car Denis a besoin de lui et ses compétences en matière de finances pour l’ aider à comprendre qui arnaque son entreprise familiale…En ce qui concerne la personne qui me menace nos héros, j’avoue que j’avais deviner 😉 Un personnage que dès le départ je n’ai pas trop senti et qui est passé clairement à la vitesse supérieure! Je suis contente que le mystère soit levé. Il nous aura tout de même bien tenu en haleine.

Et Pour conclure

Je me suis régalée avec ce tome de International Guy #RioDeJaneiro. On se rend compte que la série touche à sa fin car ce tome prend une autre tournure.  Le rythme du récit est plus soutenu, la tension est bien présente, nous assistons à des rebondissements! Je ne vous cache pas que j’ai des attentes sur le dernier tomes notamment avec tous les autres héros de cette série! Hâte de voir ce que Audrey Carlan nous a réservé 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] Roman pour l’envoi de International Guy #LosAngeles. J’avoue qu’après le tome de Rio De Janeiro que j’avais beaucoup aimé, j’attendais ce tome final avec impatience. Et je ne vous […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge