Perfect Bad Boy, Lena K.Summers

Résumé

Des vacances idéales… vraiment
Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.
La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !
Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu… ?

Un ptit mot sur Perfect Bad Boy

Tout d’abord je remercie Carole des éditions Addictives de m’avoir fait passer Perfect Bad Boy à Livre Paris. Je n’ai pas l’habitude de lire cette collection. Je crois même que c’est la première fois. Et Je ne connaissais pas non plus la plume de l’auteure. J’ai passé dans l’ensemble un bon moment. Une histoire avec de l’humour et originale. En général, je lis les romans des éditions déliées.

Perfect Bad Boy c’est donc l’histoire de Evie. Une serveuse qui,avec cinq autres personnes, gagne un voyage aux Caraïbes. Elle va devoir cohabiter donc avec ces personnes dont le Bad Boy du groupe: Braden! Il est tout ce qu’elle fuit… En apparence ce sont des vacances idylliques, mais il semblerait que certaines choses ne se passent pas comme prévues…

Je suis vraiment partie à l’aveugle dans cette lecture, ne faisant confiance qu’à Carole qui m’a conseillé le livre. Mais j’ai trouvé l’histoire originale et plutôt bien menée dans l’ensemble. L’auteure nous embarque dans ce voyage! On partage leur aventure, leur euphorie mais aussi leurs déconvenues. Evie est une jeune femme qui vit à New-York. Elle fait donc la connaissance de ceux qui l’accompagneront sur ce voyage. Et notamment Braden. Ce bad boy qui est loin de la laisser indifférente. Sous le soleil des Caraïbes Braden va essayer de faire craquer cette Evie tellement réservée… Braden et Evie sont attachants. Y compris leurs comparses dans cette aventure qui au départ doit être 3 semaine de vacances se transforme en cauchemar dans un endroit idyllique. Une histoire d’amour pas facile mais croyez moi unique!

J’ai apprécié le fait que l’auteur joue sur les apparences. Si quelques fois, elles se révèlent exactes, parfois, elles sont trompeuses…Nous découvrons les événements au fil de la lecture, à peu près au même rythme que nos héros. Quelques moments complices, des balades incertaines sans oublier quelques accrochages et autres trahisons, croyez moi ces vacances sont loin d’être de tout repos. Mais si si elles en valent le détour 😉 Une romance pétillante, pleine d’humour, prenante et dont le cadre où évolue nos héros ne peut que nous faire rêvé!

Et pour conclure

Avec Perfect Bad Boy j’ai passé un bon moment. Je me suis plongée dans cette histoire et me suis laissée prendre par l’intrigue. C’est un roman assez court, qui se lit relativement vite et avec un suspense que j’ai trouvé bien mené jusqu’au bout. Un dénouement qui vaut le détour. Un concours gagné, des rencontres qui bouleversent l’existence, de l’amour, des faux semblants voila ce qui vous attend dans ce roman!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge