Throwback Thursday Livresque #FlashBack

Throwback Thursday Livresque #FlashBack

Vous savez que le Throwback Thursday Livresque orchestrée par ma chère Bettie Rose a fait son grand retour . Qui dit 2019 dit nouvelle version pour ce rendez-vous hebdomadaire. Très contente de continuer ce rendez-vous sur le blog. Et j’aime déjà beaucoup ce nouveau principe. Et désormais le Throwback Thursday Livresque continue sur le blog de Carole.

Alors bien sûr le principe reste le même, . Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné. J’aime beaucoup ce principe, je découvre beaucoup de titres!

Thème du jour: Flash Back

Pour ce Throwback Thursday Livresque #FlashBack j’ai pensé à plusieurs romans. Dernièrement j’ai lu aps mal de romans ces flash back. On va dire que c’est assez fréquent que l’on retrouve dans les histoires des retours dans le passé pour comprendre un peu mieux nos héros.  J’avoue que j’aime beaucoup ces retours dans le passé. J’aurai pu vous parler de 49 jours je compterai pour toi. Parce que sans le passé de l’héroïne on ne comprendrait pas. Mais j’ai eu envie de vous parler de Si tu m’oublies de Tonie Béhar. Un roman sorti chez Editions Charleston. En cliquant sur la photo vous retrouverez ma chronique

En Bref

Si tu m’oublies est un livre qui nous replonge dans les souvenirs de jeunesse. Un roman qui nous fait naviguer des années 90 à 2015. Et j’avoue je suis un peu repartie dans mon passé année 90, une merveilleuse époque je vous le dis . Une très bonne comédie romantique, avec suspens, humour, nostalgie et convictions ce qui fait que le tout est très addictif. Un roman que je vous conseille parce que vous passerez un très bon moment.

Et voilà pour ce Throwback Thursday Livresque #FlashBack. Rendez-vous jeudi prochain avec comme thème: un classique

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

3 Comments

  1. Coucou Coralie !
    Je ne connais pas du tout ce roman. Il faut dire que je lis peu de Charleston. Je crois avoir lu les petites nouvelles de Noël avec Y aura t-il trop de neige à Noël.
    En tout cas, merci pour la découverte! : )

    1. Je t’avoue que c’est l’une de mes maisons d’édition préférées, j’ai presque tous leurs romans 🙈🙈

  2. Je ne connaissais pas non plus mais j’aime beaucoup la couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge